[Topic unique] BFMTV

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Scooby93 » 12 Mai 2006 16:16

lmp a écrit:En plus ce numéro est le même que celui qui est donné sur la chaine météo. Curieux non.

Oui ! C'est ce que je vous aviez dit !
Mon adaptateur :
Ma télé LCD HD Samsung LE32S8 (TNT integrée)
Scooby93
Grenouille
Grenouille

Messagepar surtaxé » 12 Mai 2006 16:30

La ligne précisant le tarif dun numéro surtaxé ne reste même pas 3 secondes à l'antenne !
surtaxé

Messagepar Kévin » 13 Mai 2006 09:08

Bon sinom voici l audiences de BFMTV, des 3 derniers jours:

Image
Kévin
Etalon
Etalon

Messagepar Cyril16 » 13 Mai 2006 15:27

Et bien en fait, "Le tout-images" n'a pas totalement disparu... puisqu'il est toujours là le week-end en journée !
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Cyril16 » 13 Mai 2006 18:10

Tiens... Transfuge de la chaîne "Public Sénat", Céline Couratin présente le journal de BFM TV ce soir à 18h au côté de Thomas Sotto dans la tranche du 18h-21h du week-end !

Je me disais aussi : pourquoi on ne la voit plus sur Public Sénat ! :)
Cyril16

Messagepar JTG » 21 Juin 2006 08:58

BREAKING: TF1 VEUT RACHETER BFM TV!

TF1 cherche à se renforcer sur la TNT, et voudrait racheter BFM TV pour en faire une mini-généraliste pour jeunes (encore une chaine poubelle à SMS). Mais Alain Weill ne compte pas revendre la chaine, et le CSA est contre l'idée
Emetteur de Bastia Serra Di Pignu

R1: 100/100 R2: 100/100 R3: 100/100 R4: 100/100 R6: 100/100

TV TNT Intégrée: Sony Bravia 32S3000

Adaptateurs: Thomson DTI651, Sagem ITD61 et un USB PC. Recepteur occasionel de la TNT Italienne.
JTG
Etalon
Etalon

Messagepar manuelr » 21 Juin 2006 10:19

Quand je pense qu'à TF1 ils ont fait tout ce qu'ils ont pu pour empécher et retarder la TNT, voilà maintenant qu'ils se rendent compte que ca marche alors ils font tout pour y être présente :
- match de foot en 16/9 UNIQUEMENT sur la TNT (même pas sur TPS hors HD)
- tentative de rachat d'un concurent directe (de LCI) pour le détruire

Le gros pb de TF1 c'est qu'ils ont vraiement rien compris!

Ils ont misé sur le tout payant en mettant les deux chaines phares de TF1 sur la TNT (LCI et TF6) en payant. (je ne parle pas de TPSstar qui n'a pas d'équivalent en gratuit)

Or ces deux chaines sont en concurrences directes avec des chaines en claires:
LCI <-> BFM Tv (et Itv),
TF6 <-> W9, NT1, TMC, Europe2TV, NRJ12

De plus les deux chaines de TF1 n'apportent rien de plus que celles en gratuit!

Alors la question que tous les spectateurs se posent est : "Pourquoi payer pour une chaine qui est identique à une autre chaine qui est gratuite?"

Donc à mon avis TF1 vient de faire ce constat et ils cherchent à rectifier le tire en tentant de tuer un concurrent (BFM Tv) pour pouvroir transerer TF6
en claire (<<racheter BFM TV pour en faire une mini-généraliste pour jeunes >>)
Enfin c'est juste mon avis !
@++
Manuelr

Mon matos:
Image
manuelr
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar norbert » 21 Juin 2006 10:51

PAS TOUCHE A BFMTV !!! :evil: :evil: :evil: :evil:
norbert

Messagepar Gold-de-mer » 21 Juin 2006 11:00

JTG a écrit:BREAKING: TF1 VEUT RACHETER BFM TV
TF1 cherche à se renforcer sur la TNT, et voudrait racheter BFM TV pour en faire une mini-généraliste pour jeunes (encore une chaine poubelle à SMS). Mais Alain Weill ne compte pas revendre la chaine, et le CSA est contre l'idée

Sources :?:
Gold-de-mer

Messagepar Steamboy » 21 Juin 2006 11:14

Réagissant à une information du quotidien économique Les échos selon laquelle TF1 aurait approché le groupe NextRadio en vue d'un rachat de BFM TV, son président Alain Weill réagit vivement ce matin, en personne, par voie de communiqué de presse.

«NextRadioTV dément catégoriquement les hypothèses publiées ce jour dans le quotidien +Les Echos+. Le groupe, en tout ou partie, n'est ni à vendre ni en quête des moyens d'assurer son développement. Au contraire, les succès enregistrés dans le redressement des radios RMC et BFM et le lancement réussi - au-delà des prévisions - de BFM TV lui donnent les moyens de renforcer son indépendance et de poursuivre son développement. (...) Il s'agit donc dans le meilleur des cas de spéculations hasardeuses» écrit Alain Weill.

Source : http://www.imedias.biz
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre