[Topic unique] BFMTV

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Touareg » 03 Fév 2008 16:44

Je ne suis pas pressé de voir arriver la V4, qui va peut-être faire l'Arlésienne comme la V3. Personnellement, j'attends de vrais journaux ce qui n'est pas le cas actuellement....... Tout est survolé.
Quant à mettre des journalistes dans salle de rédaction, bah cela va être terrible pour les cameras, déjà qu'ils ont de gros soucis sans ce problème, alors là cela va être Paris aux heures de pointes.......
Quant à mettre des journalistes 24 heures sur24, cela m'étonnerait car cela coûte très cher, et en plus la nuit, il n'y a pas beaucoup de nouvelles qui arrivent.......
Touareg

Messagepar jujudu63100 » 03 Fév 2008 18:44

Je vous rappel qu'à 18h00 la tribune BFM Tv reçoit Bill Gates :!:
ORANGE-TV.info Nouvelle Version !!!
ORANGE net avec Livebox Sagem: 8méga+bouquet TV de base via décodeur IAD81 +Téléphone IP
jujudu63100
Grenouille
Grenouille

Messagepar iul » 03 Fév 2008 18:55

Wé Billou !
iul
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Pieyre » 03 Fév 2008 19:03

Ca va planter :mrgreen:
Pieyre
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Juste Juju » 03 Fév 2008 20:07

Pieyre a écrit:Ca va planter :mrgreen:

Tu a raison. BFM TV a planté il y a 5 minutes

Vers 19H00 interlude, ecran blanc d'1 seconde, générique Non-Stop, début d'une publicité ( :lol: ) puis démarrage avec un retard de la Newsbar.

Sinon j'ai malheureusement loupé la Tribune BFM avec Bill-Gates, quand je l'ai mis à 18h45, c'était déja fini.
Juste Juju

Messagepar iul » 03 Fév 2008 22:25

Billou parlait beaucoup de médecine. Il a fait une fixette dessus. Y'a anguille sous roche.

Sinon, le générique est un des plus beaux que j'ai jamais vu sur une téloche franchouillarde.
iul
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar cyberdom » 04 Fév 2008 17:39

Au début, à 18h00, on a même eu un court plan sur une chaise vide avant le lancement de "La tribune BFM Dailymotion" :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar iul » 06 Fév 2008 11:39

Touareg a écrit:Je ne suis pas pressé de voir arriver la V4, qui va peut-être faire l'Arlésienne comme la V3.

Oui, c'est exactement la première chose que j'ai pensé en lisant cette news.

Je ne crois pas que cette nouvelle version arrivera en Avril. L'attente et les reports successifs et malhonnête de la V3 m'ont suffisemment déçu et dégoûté pour que je crois à ce que je lis.

Si cette nouvelle version arrive dans les temps annoncés, tant mieux, mais si elle subit des retards, je ne serais pas étonné et pas déçu car je me serais abstenu.

Pour moi, c'est toujours l'attitude franchouillarde.

Pour la qualité de cette version, je la jugerai une fois mise en place. Mais je m'inquiète assez peu pour BFM TV.

Touareg a écrit:Personnellement, j'attends de vrais journaux ce qui n'est pas le cas actuellement....... Tout est survolé.

Peut-être dans le genre Sky News.
iul
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar lp » 06 Fév 2008 16:11

C'est vrai que sur BFM TV les journaux passent tous les quarts d'heure contre une demi heure sur i-télé et LCI ceci explique le survol de l'actualité. J'espère que la V4 sera à l'heure et qu'on aura des présentateurs tous les jours de la semaine week end compris car en journée le samedi ou le dimanche c'est un résumé non stop insipide.
lp

Messagepar Touareg » 06 Fév 2008 19:24

LP a écrit :
C'est vrai que sur BFM TV les journaux passent tous les quarts d'heure contre une demi heure sur i-télé et LCI ceci explique le survol de l'actualité.

Regardes bien, le journal est direct lorsqu'il y a le mot direct en haut à droite de l'écran. Ce qui fait que tu as un vrai journal toutes les 30 minutes voir toutes les heures, car ils n'ont pas peur de relancer les magnétos.......
Donc c'est bien pour cela que je dis que BFM survole l'information.
Touareg