Bienvenue !!!!

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar JLJ » 17 Juil 2005 10:19

Chris a écrit:T'as oublié "et le Logo"

T'inquiète pas... un nouveau logo est en préparation pour TVNT.net ! Il sera mieux que celui du groupement :wink: !!!!

Pour ceux qui ne le sauraient pas, le groupement m'avait purement et simplement interdit d'utiliser son logo sur TVNT.net avant le lancement de son fameux site web ! Aujourd'hui, ces braves gens accepteraient peut être, mais à condition de leur faire une demande par écrit ! :oll: Quand je pense qu'ils ont pour mission de promouvoir la TNT :yy: !!!

Et bien qu'ils se le gardent leur logo ! :langue1:
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur

Messagepar j_loup » 17 Juil 2005 13:45

Pourquoi, il existe un autre site sur la TVNT ? :cheval:
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre
j_loup
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar JLJ » 17 Juil 2005 19:11

j_loup a écrit:Pourquoi, il existe un autre site sur la TVNT ? :cheval:

Tu as raison... L'autre site est plutôt une plaquette pub en flash ! :nn:
Jean-Luc JULIEN
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur

Messagepar Stéphane » 17 Juil 2005 22:19

:? :? :roll: Franchement et sans faire le leche ... , c'est ton site qui renseigne le mieux sur la TNT.Si il avait fallu attendre le site du groupement , ce serait le bordel total chez les gens.On n'y aurait rien compris à la TNT au moment de son lancement (moi compris).
C'est vraiment honteux de leur part , ils te doivent une fière chandelle quand meme :evil: :roll:

Je suis ton site depuis plus de 4 ans.Souvenez vous l'époque ou le forum était en commun avec celui du site historique de la 5.Nostalgie , nostalgie...Par contre je me souviens du moment ou tu as mis ton site en sommeil en 2002 suite a la décision du gouvernement , la j'ai vraiment pensé que la TNT en France , c'était foutu mais OUF !
:lol:
Stéphane

Messagepar JLJ » 17 Juil 2005 22:28

Salut Stephane,

Je voulais justement te faire un clin d'oeil à travers ton dernier post... J'ai reconnu la un nostalgique de La *5, avec qui nous avons longuement discuté sur plusieurs forums, et notamment sur celui qui était effectivement en commun avec le site historique de la 5.

J'ai commencé à parler de la TNT en 2000, car justement, j'étais impatient de voir ce que la TNT pourrait proposer comme nouvelle chaîne... et retrouver un peu l'esprit des années 80, avec l'arrivée des chaînes privées hertziennes !

La *5 à son époque avait été effectivement un peu trop ambitieuse. Mais rappelez vous (pour ceux qui ont vécu cette époque !)... La *5 et M6 diffusaient des séries et/ou clips en boucle les premiers temps. C'est après que la programmation s'est améliorée. Bon par contre, faudra pas suivre l'exemple de Berlusconi !
Jean-Luc JULIEN
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur