Bienvenue !!!!

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar stef050 » 24 Juin 2005 14:25

C'est l'approche des vacances ça :wink:
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade

Messagepar duong » 24 Juin 2005 14:41

stef050 a écrit:C'est l'approche des vacances ça :wink:

Effectivement le changement de saison :lol: (notamment, je change de travail en septembre) ... et puis un peu de routine je l'avoue :roll:

Sinon, il est peut-être utile de signaler aux nouveaux venus où se trouvent les messages des deux anciens forums :

- http://jljulien.free.fr/forum/
(forum avril-juin, déjà signalé par Jean-Luc)

- http://www.i-services.net/membres/forum/sommaire.php?user=66778
: forum plus ancien, qui a été extrêmement actif avant le démarrage officiel de la TNT et qui contient énormément de messages intéressants.
duong

De la BOMBE

Messagepar Seitony » 24 Juin 2005 15:27

Yeah de la bombe enfin le new forum sa fait plaisir, merci JLJ
Seitony

Messagepar kezaco » 24 Juin 2005 21:57

Le nouveau forum est 8) , je suis :D
(et promis j'abuserai pas des smilies :oops: :wink: )

Un grand merci et un grand bravo à L'admin pour son site et pour nous offrir cet espace de discussion.
Y a pas à dire: toute l'actu TNT, toutes les infos TNT, c'est ici que ça se passe !!

Et c'est sûr, avec tout ce qui va se passer d'ici la fin de l'année en TNT, ce forum va vite être (à nouveau) rempli.

J'en profite pour saluer tous les intervenants et en particulier ceux qui nous informent sur la TNT et sur la technique.

:arrow: Bonne lecture à tous !
kezaco

Messagepar JLJ » 24 Juin 2005 22:01

Merci à tous !!!!!!!! :lol:
D'autres nouveautés sont à venir. Et pour la rentrée de septembre, vous trouverez un site tout nouveau tout beau !!!!
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur

Messagepar JTG » 25 Juin 2005 10:09

Me voila moi aussi sur ce forum, et je commence fort avec une proposition de rubrique:

La TNT de l'Extrème, qui concernerait les receptions hors zones de couvertures en France, des réceptions des TNT, italiennes, allemandes, anglaises, et tout ce qui se résume à des miracles ou à des propagations troposphériques
JTG
Etalon
Etalon

Messagepar Jipé » 25 Juin 2005 19:11

Je vient de découvrir le nouveau forum et bien franchement chapeau seul petit "hic" et oui il en faut Jean-luc tu devrais mettre dans le profil mettre un avatar depuis son ordinateur sinon bravo :wink:

Édit Jipé: Sa serait bien d'empêcher les invités de poster ... :mrgreen:
Jipé
Grenouille
Grenouille

Messagepar Invité » 25 Juin 2005 20:18

Jipé a écrit:Édit Jipé: Sa serait bien d'empêcher les invités de poster ... :mrgreen:

Pourquoi devrait on être obligé de s'inscrire ?
Je signale que la cnil exige d'une part de déclarer tout site qui collecte des informations personnelles et d'autre part, conseil de ne pas obliger les gens à s'inscrire sur les forums de discussions. :evil:
Invité

Messagepar Olivier94 » 26 Juin 2005 11:38

Bonjour à tous,

Merci à Jean-Luc pour ce nouveau forum qui est clair et agréable,
on a tout l'été pour se préparer à accueillir les nouveaux venus en septembre avec la 2è vague d'émetteurs mis en service...

Ca valait le temps d'attendre la nouvelle version, TVNT c'est pas comme chez Thomson, on teste avant de diffuser la mise à jour... :roll: :roll:
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94

Messagepar courleciel » 26 Juin 2005 14:51

trés beaux relooking bravo Jean-LUC et merci de nous permetre d'échanger de bon conseils et de bonnes idées.

BRRAVO :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
courleciel