Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Juste une petite chose : je trouve que ça serait bien de séparer la rubrique "chaines TNT sur le satellite, le câble et l'ADSL" en 3 (voire 2 si on veut regrouper câble et ADSL ... mais bon 3 me semble mieux).
A contrario, la rubrique "TNT vs autres offres" n'avait aucun succès sur l'ancien forum et je pense qu'elle pourrait être supprimée. Si les gens se posent la question de choisir "TNT ou câble ou ADSL", ils se posaient plutôt la question dans la rubrique correspondante "câble" ou "ADSL" : c'est soit des gens qui veulent partir du câble soit des gens qui ont des interrogations sur ADSL et qui effectivement peuvent se poser la question d'acheter un adaptateur dans le cadre de cette interrogation.
En plus, ça vient tout en bas de l'index donc rajouter une rubrique ne coûterait pas grand-chose.
Duong, je trouve que c'est discutable, comme suggestion...
le forum "la TNT Vs les autres offres" prendra tout son sens quand le payant commencera. ne pas le supprimer
De toute façon, vu le nombre de messages qu'il va y avoir dans ces forums, on peut laisser comme ça quelques temps (avis personnel)
Eclater le premier en 3, pourquoi pas, mais ne pas supprimer le second.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Merci à Jean-Luc d'avoir pris en compte la remarque .
Comme la rubrique "TNT vs autres offres" arrive tout en bas de l'index, de toute façon la laisser ne change pas grand-chose niveau places et effectivement, Franck a raison, cette rubrique peut être plus fructueuse à l'avenir autour notamment des débats TNT payante vs sat ou câble, voire autour du débat câble vs ADSL ...
Franck a une vision plus claire des choses que moi, j'avoue que je ne suis plus aussi concentré qu'avant et que je réponds avec moins de réflexion ...