Divafuturamachin, TV8, TMC ... que du bonheur !!! Tant de chaines de qualité, çà fait tourner la tête ! Non, sérieux, ils n'ont pas envie de remettre quelque chose plus du niveau de France 4, parce que la totalité des chaines de la TNT ... on les attend toujours.
j 'ai contacté eutelsat pour leur demander si un bouquet TNT etait prévu sur hotbird ou atlanticbird3
il m'ont répondu qu'aucun bouquet tnt n 'est diffusé sur HB ou AB3 ET PAS Prévu ds le futur ,quelques chaines tnt sont disponible sur hotbird (j'avais pas remarqué, alors ça c 'est de l'information merci eutelsat !!!!!!!)
2 solutions ou il n 'y aura rien ou on nous cache quelque chose ?
alors attendons !!!!!
pour l'instant TF1 M6 en analogique ! fr2fr3LCP fr5 arte TMC en numérique sur ab3 nrj12 ,bfm europe2,gulli,direct8,NT1 sur HB
sans oublier france24 euronews tv5europe tv5monde jet zik nrjhits eurosport(all)MTV(all) et toutes les chaines etrangeres sur HBIRD/astra+ toutes les radios fr et etrangeres
c 'est dejà pas si mal pour TNTSAT attendre que les prix baissent !!!!!!!!!
quand il y aura 15 marques de décodeur TNTSat et qu 'il y en aura plein la cours vous le toucherai a 80 euros
Ils sont bien trop malins pour dévoiler au public quelque chose ! et puis il est vrai qu'il tarde un peu l'avancée pour AB3 qui propose désormais TMC et TV8 mont blanc en MPEG2 et tout ca pour voir France 4 disparaitre !
Allez espoir meme si tout ca laisse a croire que l'on pousse a la finalisation de la tnt via les emetteurs TDF pour calculer combien ne la recevront pas et conclure ou non de la diffusion en mini bouquet autre que TNTSat.
(Gatien)
DVB-T / Bbox TV / Molotov / Emetteur : La Curade 24
Cyberdome a raison a quoi servent les test de 45 chaines sur un transpondeur si il y a rien au bout
moi je pense qu 'il va se passer quelquechose mais qu'ils ne l 'annoncent pas à cause de la concurrence
d'un autre coté pour eutelsat ce serai plus logique de proposer les chaines de la TNT sur ab3 vu qu'il y a dèja plein de gens qui ont AB3 mais de dédoubler la mème offre sur hotbird !!!!!!!!!!