Divafuturamachin, TV8, TMC ... que du bonheur !!! Tant de chaines de qualité, çà fait tourner la tête ! Non, sérieux, ils n'ont pas envie de remettre quelque chose plus du niveau de France 4, parce que la totalité des chaines de la TNT ... on les attend toujours.
j 'ai contacté eutelsat pour leur demander si un bouquet TNT etait prévu sur hotbird ou atlanticbird3
il m'ont répondu qu'aucun bouquet tnt n 'est diffusé sur HB ou AB3 ET PAS Prévu ds le futur ,quelques chaines tnt sont disponible sur hotbird (j'avais pas remarqué, alors ça c 'est de l'information merci eutelsat !!!!!!!)
2 solutions ou il n 'y aura rien ou on nous cache quelque chose ?
alors attendons !!!!!
pour l'instant TF1 M6 en analogique ! fr2fr3LCP fr5 arte TMC en numérique sur ab3 nrj12 ,bfm europe2,gulli,direct8,NT1 sur HB
sans oublier france24 euronews tv5europe tv5monde jet zik nrjhits eurosport(all)MTV(all) et toutes les chaines etrangeres sur HBIRD/astra+ toutes les radios fr et etrangeres
c 'est dejà pas si mal pour TNTSAT attendre que les prix baissent !!!!!!!!!
quand il y aura 15 marques de décodeur TNTSat et qu 'il y en aura plein la cours vous le toucherai a 80 euros
Ils sont bien trop malins pour dévoiler au public quelque chose ! et puis il est vrai qu'il tarde un peu l'avancée pour AB3 qui propose désormais TMC et TV8 mont blanc en MPEG2 et tout ca pour voir France 4 disparaitre !
Allez espoir meme si tout ca laisse a croire que l'on pousse a la finalisation de la tnt via les emetteurs TDF pour calculer combien ne la recevront pas et conclure ou non de la diffusion en mini bouquet autre que TNTSat.
(Gatien)
FTTH BBox TV DVB-T La Curade 24 DAB+ Test ? depuis le 30/06/2026 à Perigueux/Towercast: Pareau
Cyberdome a raison a quoi servent les test de 45 chaines sur un transpondeur si il y a rien au bout
moi je pense qu 'il va se passer quelquechose mais qu'ils ne l 'annoncent pas à cause de la concurrence
d'un autre coté pour eutelsat ce serai plus logique de proposer les chaines de la TNT sur ab3 vu qu'il y a dèja plein de gens qui ont AB3 mais de dédoubler la mème offre sur hotbird !!!!!!!!!!