Lou74 a écrit:Bon ! Et bien, je vais attendre encore ....
Je voulais m'équiper d'un démodulateur numérique double tuner avec disque dur gérant le MPEG2, MPEG4 en SD & HD. Vous avez des références ?
HUMAX, Reelbox, autre ?
Merci
Avec la carte TNTSAT vendue par canal, tu as pas d'autre choix (actuellement) que leur Sagem et tu peux meme pas utiliser la carte comme tu veux...
Personellement j'utilise un "vieux" Nokia 9902 qui a plus de 5 ans, mais ce qu'il a de génial, c'est qu'il enregistre en MPEG2 non crypté sur le DD, tu récupère le flux numérique pour archiver sur DVD en qques minutes.
J'utilise aussi un Humax 9100, PVR double tuner comme déco de salon, nikel pour enregistrer, il y a le time shift qui te permet en direct de revenire qqus minutes en arrière, le défaut c'est un format d'eregistrement propriétaire, inexploitable sans convertire.
Je viens d'acheter la semaine dernière un EYCOS S6012PVR2 pour un collègue, il est pas HD, mais pour moins de 500€, une bete de course, double tuner, tu enregistre jusqu'a 5 chianes simultanément, les 2 tuners sont utilisable sur 2 TV de facon indépendante, comme si tu as 2 décos qui share tes cartes.
http://www.eycos.de/index.php?id=48
Si tu veux une solution souple qui tient la route, pas d'autre choix maleureusement qu'une carte Csat, la tntsat t'oblige a leur daube de matos propriétaire.
Il existe un modéle HD, mais vu les offres dispo, c'est plus sage d'ttendre un peu, a mon avis, ca reste tres cher pour pas grand chose, et les modèles HD n'ont pas encore les fonctionalités que l'on trouvet sur les SD.