[Bouquet] Bis Télévisions sur Eutelsat 5W (ex AB3) 5°O

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar trazom666 » 04 Oct 2007 13:52

C'est vrai qu'ils pourraient communiquer un minimum !!!

Qu'ils aient du retard par rapport à C+ on peut l'accepter, mais là ils laissent tout le monde dans l'expectative et pas moyen d'avoir la moindre information !!! C'est franchement pas très sérieux tout ça !!! :evil:
Dernière édition par trazom666 le 04 Oct 2007 13:53, édité 1 fois.
Puede que nos quiten la vida, pero jamas nos quitaran... LA LIBERTAD !!!!
trazom666
Petit ver
Petit ver

Re: NRJ CINE AWARDS en HD via AB3

Messagepar ALEX » 10 Oct 2007 07:37

Laurent a écrit:
Laurent a écrit:Selon Satmag, "La cérémonie des NRJ CINE AWARDS présentée par Elie Semoun en direct du Grand Rex le 1er octobre prochain, sera accessible en direct sur NRJ 12 et en Haute Définition native via le satellite ATLANTIC BIRD 3
Le signal sera émis,en clair, sur la fréquence 11.512 GHz, polarisation verticale."

AB3 5°W 11512 V 29950 7/8
C'est le transpondeur où se trouvent déjà TF1, TF1 HD et TV8 Mont Blanc.

RDV donc Lundi 1er octobre à 20h50 sur NRJ12 HD.

Vu que je ne vois pas arriver de nouvelle chaîne dans le TP, je suspecte que ça sera retransmis via les chaînes 'TF1' et 'TF1 HD', actuellement cryptées, et passant en clair juste au début du programme.
A voir...
En plus, on m'avait annoncé TF1 en clair le 1er octobre, alors

Bonjour à tous,
Ne pense -tu pas que TF1 pourraiy apparaître après la coupe du monde ???
ALEX

Messagepar Laurent » 10 Oct 2007 07:53

Oui, c'est une possibilité. RDV le 1er novembre.
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent
Les retraités de la Brigade

Messagepar ALEX » 10 Oct 2007 08:50

Crois-tu qu'il pourrait y en avoir d'autres ?
ALEX

Messagepar Laurent » 10 Oct 2007 09:24

On a déjà TMC et TV8MB. C'est possible qu'il y en ai d'autres.
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
Laurent

Messagepar Tag869 » 10 Oct 2007 10:43

Domage que depuis le lancement de la TNT et la proposition de diffusion sur AB3 et d'un abandon et une nouvelle discution, tout celà reste vague.

Seulement FranceTV (GR1) non complet en plus :( on ai a attendre pour d'autres chaines qui sont déjà diffusées depuis ce sat et encodées de facon a ne pas les recevoir sur nos recepteurs DVB...
DVB-T / Bbox TV / Molotov /
Emetteur : La Curade 24
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Eillcidu83 » 11 Oct 2007 00:53

Laurent a écrit:Oui, c'est une possibilité. RDV le 1er novembre.

Bjr,pourquoi le 1er novembre..? Je prends le train en marche,excusez..
Equipé pour réception RNT-DAB+
TV par tnt terrestre.
Eillcidu83
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Laurent » 11 Oct 2007 08:18

Parce que c'est la Toussaint.
Laurent

Que des Promesses!!!!

Messagepar LC » 11 Oct 2007 11:48

N'importe quoi! Je suis fatigué d'attendre cette sois disante TNT sur AB3 qui viendra jamais. Ça fait plusieurs mois que j'attends pour savoir quel type de démo acheter, car je suis toujours en analogique!!! :( Ça a été dit qu'il fallait attendre le mois de septembre pour voir les choses changer et lá on est déjà à la mi-octobre. Franchement c'est pire que les politiques qui promettent et ne font rien!!! Au moins mettez en numérique les mêmes chaînes qui sont en analogique (il manque juste TF1, M6 et les plages en clair de Canal) je serais déjà satisfait avec ça! :roll:
LC

Re: Que des Promesses!!!!

Messagepar miky01 » 11 Oct 2007 12:44

LC a écrit:Franchement c'est pire que les politiques qui promettent et ne font rien!!! Au moins mettez en numérique les mêmes chaînes qui sont en analogique (il manque juste TF1, M6 et les plages en clair de Canal) je serais déjà satisfait avec ça! :roll:

Le pbs c'est que c'est les politiques qui gèrent les décisions pour la TNT, et c'est rien d'autre que des affaires de tres gros sous...

Ca aurait été d'une simplicité abérante d'adopter le système Suisse et de fournire une carte a 20€ valable a vie,fournie par un organisme indépendant contre présentation de sa carte d'identité , qui décrypte toutes les chaines de la TNT, (bravo les Helvètes, eux ils ont pas de fournisseurs de bouquets et fabriquants de décos a soudoyer) on peux encore comprendre que les droits de diffusions imposent un cryptage, mais pas toutes les tracasseries qu'on nous fait subire dans l'unique but de dégouter tous le monde, et les obliger a s'abonner a dernier bouquet payant qui reste...

Pour TF1 et M6, csat s'est battu 10ans pour avoir ces 2 chaines phare dans leur bouquet, ils ont du bouffer leur concurant pour y arriver, ils accepteraons jamais que ces 2 chaines soit disponible gratuitement sur le sat, beaucoup de personnes s'abonne a leur bouquet pour avoir un minimum en numérique, si tu peux avoir la meme chose a bas prix, ou gratuitement ailleur, c'est des milliers de clients perdus...
Je connais des 10ene de cas de personnes qui était abonnées au basique TPS a 11€ et qui doivent migrer au basique Csat a 20€, sans avoir aucune alternative, le minimum de chaines n'étant pas accesible en dehors de de leur abo, ou de leur TNTsat, mais au prix de contraintes innaceptable (matos propriétaire et peu performant, carte inutilisable dans un PVR...)

Quand les décisions intéligentes ne seront plus prises sur un terrain de golf entre PDG, on aura peut etre droit au numérique gratuit pour tout le monde...
On vient d'obliger ABsat a diffuser les chaines de la TNT dans leur bouquet, mais évidament sans TF1 et M6, une simple obligation aurait fait le bonheur des millions d'oubliés de la TNT, mais c'est inconcevable dans notre pays.

La solution pour avoir la TNT gratuite ? Abonnez vous a Csat et achetez leurs actions pour payer votre abo, elle explosent ces derniers temps :D :D :D
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022