[Bouquet] Bis Télévisions sur Eutelsat 5W (ex AB3) 5°O

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar leocoton » 22 Oct 2007 17:16

Bonjour,

Etant posseseur d'un aston Xéna 2000, j'ai posé cette question au SAV :
Pouvez-vous me précisez si vous comptez développer une solution pour la compatibilité avec le bouquet TNTSAT ? (module, mise à jour ou démodulateur)

Voici leur réponse :
Si l'opportunité se présente, nous mettrons à la disposition des consommateurs une solution avec la compatibilité TNT par le SAT de l'offre d'Eutelsat.
L'offre TNTSAT de CANAL n'est à l'ordre du jour.
Sincères Salutations.
Assistance Technique Aston

Seraient-ils au courant de quelques chose ???
leocoton
Petit ver
Petit ver

Messagepar imarsouin » 22 Oct 2007 18:39

Smiley a écrit:
imarsouin a écrit:D'autant plus dommage quand on regarde du coté des Allemands qui occupe un grande partie des capacités d'Astra 19.2 avec la quasi intégralité des chaînes reprises.
Mais bon on est tout de même mieux lotis que la plupart des pays européens.

Mieux lotis que la Belgique oui.
Mais certainement pas au regard de l'Allemagne, l'Italie, le Royaume uni, l'Espagne et d'autres pays dont nous sommes loin de leur nombre respectifs de chaînes gratuites (dont celles de sport en clair même pour les fanas du foot).

Seul l'Allemangne fait mieux avec l'Angletère en Europe!!!
Sinon pour tous les autres pays européens on est mieux placé je le maintient car on peux capter qusi toutes les chaînes de la TNT ainsi que des chaînes de musique, d'info en clair mais aussi toutes les chaînes historiques en clair.

-Car en italie il y a seulement les rai quand elles ne sont pas codées et 2 chaînes musicales et 2 chaînes de sport ainsi qu'une chaîne d'info et quelques chaînes locales.
-Espagne TVEi et quelques chaînes locales diffusant quasi que des informations
-Portugal seul RTPi. Par contre ils préparent sur Hotbird 9 un petit bouquet.
-Belgique seulement RTBF Sat
-Suisse seulement Suisse info à certaines heures
-Pays-Bas depuis quelques mois quelques chaînes sur Astra mais à mon goût initéressantes.
imarsouin
Coccinelle
Coccinelle

Offre futur de Strong

Messagepar Sylverfuchs » 22 Oct 2007 19:05

Pour votre info , ma question soumise a Strong headquarter etait.....
Do you have any plans to release soon an upgraded (HD/MPEG 4 )version of the SRT 6410/6420 , to compete with the Sagem , and the answer is....

Bonjour,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre gamme de produits.

Concernant votre question, en effet, le SRT6420 est MPEG-2 SD et non HD.

Strong lancera courant 2008 un terminal adapté à la HD.
Très cordialement,
Strong France Service
Discover the Digital World of STRONG
Sylverfuchs
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 23 Oct 2007 16:16

Bonjour ,

Quelques infos concernant TNT SAT et aussi les autres bouquets TNT par satellite: http://www.telesatellite.com/questions/ ... 989/page/1

@ bientôt :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar fb project » 24 Oct 2007 11:22

de source sûr (un technicien de absat)
les chaines de la tnt vont apparaitre dans le bouquet absat sur hotbird 13 d'ici décembre
les chaines absat et la tnt seront disponible sur atlantic bird
fb project

Messagepar Smiley » 24 Oct 2007 12:58

Hello MARSOUIN !

" Seul l'Allemangne fait mieux avec l'Angletère en Europe!!!

Ah bon ? Tu nous racontes des blagues.

Pour l'Italie fais donc un scan sur Hot-Bird à 13° est et un autre sur Hispasat à 30° Ouest pour l'Espagne !

Forcément si tu compte les chaînes françaises codées ...
Smiley

Messagepar imarsouin » 24 Oct 2007 13:56

Smiley a écrit:Hello MARSOUIN !

" Seul l'Allemangne fait mieux avec l'Angletère en Europe!!!

Ah bon ? Tu nous racontes des blagues.

Pour l'Italie fais donc un scan sur Hot-Bird à 13° est et un autre sur Hispasat à 30° Ouest pour l'Espagne !

Forcément si tu compte les chaînes françaises codées ...

Je n'aurais qu'une réponse pitoyable... Sur ce même post, je crois, d'autres ont déjà sortis ces anneries. Ce à quoi quelqu'un avait repondu à juste titre que c'etait le syndrome français de l'herbe toujours plus verte de l'autre coté...
Pour resumer trouve moi un pays autre que l'Allemagne ou l'Angletère où sur les 18 chaînes nationales seuls 3 sont indisponible en clair!!!!
Car il ne manque que W9 F4 iTélé et ce seulement grâce à deux satellites.

Et au risque de me repeter en Italie seules les chaînes de la RAI et 2 chaînes musicales et une chaîne de sport sont disponible en clair sur HB 13. Conclusion il manque la quasi totalité des chaînes nationale ( M. Berlusconi te dira pas le contraire ). De plus seules les emissions ne sont pas codées car pour ce qui est du sport et des films ils sont codés 95% du temps car la RAI ne peut diffuser en clair pratiquement que ce quelle produit pour des question de droits.
Et pour ton infos je connais Hispasat mais a part des chaînes régionales, de fesses ou de réligion je n'ai pas trouver les chaînes nationales en clair ( par contre elles sont bien en codés ).
imarsouin
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar cyberdom » 24 Oct 2007 15:30

fb project a écrit:de source sûr (un technicien de absat)
les chaines de la tnt vont apparaitre dans le bouquet absat sur hotbird 13 d'ici décembre

A mon avis pas en clair, sinon ça serait trop beau :roll: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar zeit69 » 24 Oct 2007 16:17

cyberdom a écrit:

Et peut être même pas en gratuit non plus. (TNTSAT c'est pas en clair, mais c'est gratuit).

De plus, il est quasi certain que les chaines Canal+ (plages en clair) et I>télé ne seront pas présentes, si ce bouquet se fait.
zeit69
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Tag869 » 24 Oct 2007 16:47

zeit69 a écrit:
cyberdom a écrit:

Et peut être même pas en gratuit non plus. (TNTSAT c'est pas en clair, mais c'est gratuit).

De plus, il est quasi certain que les chaines Canal+ (plages en clair) et I>télé ne seront pas présentes, si ce bouquet se fait.

I>télé se trouve bien sur HB ; quand aux chaines du groupe canal elles ne figurent pas sur les transpondeurs de TPS a la base donc qui sait ! on retrouvera peut etre ces deux chaines, entre autres :wink:
DVB-T / Bbox TV / Molotov /
Emetteur : La Curade 24
Tag869
Maître des airs
Maître des airs