apparition de l'option abbo as une chaine pendant 24h (chers par rapport à l'abbo total mensuel)

ça veut donc dire que ces 2 chaînes sur la fréquence 12 245 H ne sont pas destinées à BIS mais exclusivement aux abonnés TPS...Laurent a écrit:Nanjulien74 a écrit:Reçois-tu GULLI et EUROPE 2 TV sur HOT BIRD avec ton abonnement AB SAT?

Et moi je t'ai dis l'autre jour que ça vient pas de BIS mais de TPS puisqu'elles étaient déjà diffusées en double depuis des mois et des mois avant la naissance de BIS et avant leur cryptage , et que I>TELE est diffuser en double également alors qu'elle ne sera pas sur BIS!Laurent a écrit:Je t'avais dit l'autre jour que ces chaînes étaient diffusées en double sur 12245 H 27500 (une pour TPS, une pour Bis). Faut suivre![]()

Bon OK , de toutes façons , il ne reste que quelques jours avant le lancement du bouquet BIS avant d'avoir la réponseLaurent a écrit:Bon ben je te reredis que j'ai raison![]()
t'es dur de la feuille![]()

julien74 a écrit:Je me demande également comment ça va se passer avec le récepteur BIS , les chaînes seront déjà mémorisé dedans? Comment ils vont faire pour mémoriser les chaînes étant donné que BIS sera soit sur HOT BIRD soit sur AB3?
@+