[Bouquet] Bis Télévisions sur Eutelsat 5W (ex AB3) 5°O

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar Lou74 » 08 Jan 2008 19:14

Wil' a écrit:Ok, je vous tiens au courant ! :)

Sur Astra le faisceau est plus puissant ??? 50 cm suffit ??? :?:

Dans ce cas, ce n'est pas une question de puissance. Ces 2 satellites emettent avec des puissances similaires. La différence vient du fait que tu captes des signaux analogiques ou numériques.
Pour avoir des chaines analogiques de bonne qualité, il faut impérativement une parabole de 80cm. En revanche pour obtenir une bonne qualité en numérique, 60cm suffit. C'est l'avantage du numérique, avec une puissance plus faible, on arrive à démoduler le signal transmit. Je t'épargne la démonstration du rapport signal / bruit entre l'analogique et le numérique. :wink:
Zone d'ombre : Pas de TNT
Trop loin : Pas de TV sur ADSL
La solution : le satellite ... mais lequel ?
Lou74

bis

Messagepar fred01 » 08 Jan 2008 21:38

salut

c'est fait les 3 chaines manquantes du bouquet bis sont arrivées sur ab3

(orange sports tv, dorcel et xxl)
fred01

Messagepar globule » 19 Jan 2008 15:52

Bonjour, TF1 est maintenant en 16:9 qui rejoint ainsi arte.
globule

Messagepar cyberdom » 19 Jan 2008 18:31

Merci pour l'info globule :wink: . Une bande-annonce promo de BIS Télévisions vient d'apparaître en clair sur le 11555 Mhz d'AB3. Plus de détails sur KingOfSat.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 20 Jan 2008 00:50

globule a écrit:Bonjour, TF1 est maintenant en 16:9 qui rejoint ainsi arte.
Merci globule , TF1 est selon le site web kingofsat en 16/9 sur BIS AB3 et aussi sur BIS HOT BIRD.

@+ :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar julien74 » 22 Jan 2008 21:37

Bonjour tout le monde ,

TV5 MONDE FBS a rejoint le bouquet BIS en crypté sur AB3 fréquence 11 555 V: http://fr.kingofsat.net/pack-bis.php

julien74

Messagepar DOBERMAN » 22 Jan 2008 22:00

julien74 a écrit:Bonjour tout le monde ,

TV5 MONDE FBS a rejoint le bouquet BIS en crypté sur AB3 fréquence 11 555 V: http://fr.kingofsat.net/pack-bis.php

bizzard qu'elle sois cryptée,normalement elle est en clair sur tout les autres sat ,meme sur astra? :wink:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar julien74 » 22 Jan 2008 22:17

A mon avis TV5 sur ASTRA 1 , HOT BIRD , BADR , NILESAT , HISPASAT , c'est des diffusions en clair qui sont payés par TV5 elle-même.

TV5 sur AB3 , la diffusion est payée sans doute par BIS (tout comme ça doit être SKY qui paye pour la diffusion cryptée de TV5 sur ASTRA 2) pour permettre aux abonnés d'avoir une offre à peu près similaire à celles de HOT BIRD.
Cela veut dire qu'il pourrait y avoir d'autres chaînes comme EURONEWS qui pourrait venir sur AB3 sans doute en crypté (c'est une simple hypothèse , je n'ai pas d'infos...)

julien74

Messagepar DOBERMAN » 22 Jan 2008 22:29

julien74 a écrit:A mon avis TV5 sur ASTRA 1 , HOT BIRD , BADR , NILESAT , HISPASAT , c'est des diffusions en clair qui sont payés par TV5 elle-même.

TV5 sur AB3 , la diffusion est payée sans doute par BIS (tout comme ça doit être SKY qui paye pour la diffusion cryptée de TV5 sur ASTRA 2) pour permettre aux abonnés d'avoir une offre à peu près similaire à celles de HOT BIRD.
Cela veut dire qu'il pourrait y avoir d'autres chaînes comme EURONEWS qui pourrait venir sur AB3 sans doute en crypté (c'est une simple hypothèse , je n'ai pas d'infos...)

si ils payent ,ils ont raison de la crypter
tv5 est pas mal comme chaine. :wink: c'est pas ce qui pousseras les gens à s'abonner mais ca grossis le bouquet.

sur astra, y en as 2 different (français)en clair mais canalsat en reprend qu'un dans sa numerotation ,c'est dommage,toujours obligé d'aller rechercher le 2eme vers le canal 1200.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar julien74 » 22 Jan 2008 22:46

C'est moi qui le pense , je suis pas sûr à 100% que ce soit BIS qui paye pour la diffusion de TV5 sur AB3 , je n'ai pas lu le contrat :)

Comme je l'ai dis sur un autre salon de ce forum , je pensais que la futur chaîne local en Ile De France de AB qui s'appelle IDF1 (sur laquelle il y aura le retour de Dorothée) aurait tout intérêt à rejoindre le bouquet BIS , IDF1 et BIS aurait tout à gagner de cette diffusion sur le satellite.
TV5 MONDE France Belgique Suisse est diffusée comme son nom l'indique sur le câble et les bouquets satellites en France , en Belgique et en Suisse , sur les autres bouquets européens , c'est TV5 MONDE EUROPE qui est diffusée.

TV5 MONDE EUROPE diffuse aussi des films qui pourrait entrer en concurance avec les TV françaises , c'est pour ça que TV5 MONDE EUROPE n'est pas diffusée en bonne place sur CANALSAT ou TPS.
julien74