[Bouquet] Bis Télévisions sur HotBird 13°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar Bochets34 » 30 Oct 2007 08:13

Pamo a écrit:Toujours la même rengaine, ces méchants de C+ qui nous VENDENT la TNT gratuite !
Un petite question, quand vous voulez la TNT (hertzienne) , vous ne payez pas pour un récepteur ?

ca sera de moins en moins le cas, car obligation est faire de les intégrer dans les téléviseurs, malheureusement pas pour les terminaux Sat...

de plus le choix (notamment pour pouvoir enregister) n'a rien à voir !!

Olivier
Bochets34

Messagepar miky01 » 30 Oct 2007 11:28

Pamo a écrit:Un petite question, quand vous voulez la TNT (hertzienne) , vous ne payez pas pour un récepteur ?

Il a jamais été question de réclamer un récepteur gratuit, mais simplement de pouvoir acheter, et payer pour qqus chose qui correspond a tes besoins.

As tu simplement pensé a ceux qui achètent un TV avec tuner DVB-S intégré, ils sont obligé d'avoir une box externe, 2 télécomandes, etc...
Ceux qui veulent enregistrer ou qui ont 2 TV (probablement la majorité des clients normaux), achètent 2 ou 3 boxs ? Alors qu'il existe ce qu'il faut sur le marché.

Soit tu loue du matériel propriétaire qui ne t'apartient pas, soit tu l'achète, mais dans ce cas il t'apartient et il n'a pas a etre propriétaire.

Personne accepterait d'acheter un lave linge ou le fournisseur peux choisir selon ses gouts et humeurs la lessive que tu met dedans, la durée du lavage et la température....
Pourquoi se ce qui est inacceptable pour du matériel ménager devient acceptable pour un récepteur TV ???

Ni Csat, ni Absat ¨sont "méchant", ils font du buizness, et ils se seraient simplement pas lancés dans l'aventure si il y avait pas eu des failles a exploiter dans la législation.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar Tag869 » 31 Oct 2007 10:39

De toute façon c'est beau une offre à 4.90€ !

Mais en ayant une parabole motorisé ont a toute la tnt ! appart TF1 (encodée sur AB3), i>télé (encodée sur HB)

Et meme plus encore ! soit plus de 30 chaines :wink: ...
DVB-T / Bbox TV / Molotov /
Emetteur : La Curade 24
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar cyberdom » 31 Oct 2007 11:02

Tu as aussi oublié W9 qui n'est pas disponible en clair sur le satellite :roll: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Tag869 » 31 Oct 2007 11:40

cyberdom a écrit:Tu as aussi oublié W9 qui n'est pas disponible en clair sur le satellite :roll: .

Oui cyberdom, c'est lorsque j'ai voulu vérifier si je n'en avais pas oublié que je l'ai remarqué ! :)

Oui ca en fait quelques une alors .. argh.. bien dommage
DVB-T / Bbox TV / Molotov /
Emetteur : La Curade 24
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar julien74 » 03 Nov 2007 01:49

cyberdom a écrit:Tu as aussi oublié W9 qui n'est pas disponible en clair sur le satellite :roll: .
W quoi? connais pas cette chaîne , désolé :lol:
julien74

Messagepar Kévin » 03 Nov 2007 13:14

La chaîne Zik fera partie du bouquet BIS.
Kévin
Etalon
Etalon

Messagepar cyberdom » 03 Nov 2007 14:44

julien74 a écrit:
W quoi? connais pas cette chaîne , désolé :lol:

Sacré julien74 :lol: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar FX PRO » 03 Nov 2007 16:29

J'espererai d'autre chaines musicale que zik!
genre mcm pop, M6music rock puisque les FAI les reprennes pourquoi pas bis !!!!!!!!!
de plus il y a quelque temps on parlait d'un bouquet du groupe TF1(avec TFOU,odyssey,TVbreizh.....)
la rumeurs dit qu'il rejoindrai bisTV
FX PRO

Messagepar imarsouin » 03 Nov 2007 18:29

Ce que je ne comprends pas c'est que certains annoncent Zik sur le bouquet Bis alors que cette chaîne, d'après les fournisseurs d'accès internet, devrait disparaître ce mois-ci, car la chaîne devrait purement et simplement fermer.
Alors quelqu'un a-t-il plus d'infos la dessus???
imarsouin
Coccinelle
Coccinelle