[Bouquet] Bis Télévisions sur HotBird 13°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar Tag869 » 26 Oct 2007 15:49

C'est vrai qu'en attendant que la TNT hertizienne arrive dans certaines localités, l'offre proposée par ABSat pourrait en réjouir ! :)

Après c'est vrai qu'il y a quand meme des chaines que la TNT en elle meme ne dispose pas ou propose a des tarifs plus onéreux comme 13€/ mois pour 5 chaines :roll:

Si le tarif se confirme, aux vues de l'indépendance dans le choix d'un démodulateur numérique avec interface commune pour le viaccess ce serait vraiment super pour les intéréssés ! :wink:
DVB-T / Bbox TV / Molotov /
Emetteur : La Curade 24
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Pamo » 26 Oct 2007 16:07

Bonjour,
Quand je pense à tous ceux qui tapent sur l'offre TNTSAT gratuite (hors récepteur) et qui sont maintenant prêts à payer pour sensiblement la même chose 5 * 12 soient 60 euros par an !
Pamo

Messagepar mitch26 » 26 Oct 2007 17:42

Pamo a écrit:Bonjour,
Quand je pense à tous ceux qui tapent sur l'offre TNTSAT gratuite (hors récepteur) et qui sont maintenant prêts à payer pour sensiblement la même chose 5 * 12 soient 60 euros par an !

n'oublies pas de rajouter le coût du récepteur bridé obligatoire Sagem ou Strong à l'offre TNT SAT, sans parler de sa disponibilité aléatoire dans les magasins.
mitch26
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar miky01 » 26 Oct 2007 18:08

Pamo a écrit:Bonjour,

Oui c'est a peu pres le meme cout, avec toutefois la différence énorme, c'est que la tu utilise ton PVR et ton antenne Astra/HB ou autre qui te donne un choix netement plus intéressant, sans compter qu'on te classe pas tes chaines, tu peux les entegistrer en numérique, tu peux utiliser tes autres cartes (tsr ou autre), et j'en passe...
Quite a passer a la caissse, autant le faire pour ce qui a une valeur ajoutée.

Te vendre un déco propriétaire c'est assimilé a un abonnement, le fournisseur pouvant en faire ce qu'il veux, y compris oublier les updates de firmware qui le rendrait inutilisable, comme ca été le cas avec les Sagem ISD3100 TPS a la vente, que TPS n'a jamais voulu mettre a jour, pour favoriser la location, et qui ont fini comme étagère pour le chat apres une année...
Du matos propriétaire en location, c'est acceptable, il t'apartient pas,mais a la vente c'est simplement du vol.

Je sais pas ce que tu penserait, si en achetant ta Renault, on te la fourissait avec un bouchon de remplissage compatible uniquement pour les stations Shell... et que le vendeur t'explique que c'est pour le confort d'utilisation. :D
Moi j'achètrais simplement une Citroen ou je peux faire le plein a toutes les stations.... Question de gout evidament ...
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar julien74 » 27 Oct 2007 12:29

Oui mais tout le monde n'a pas un terminal VIACESS à la maison , combien ça va coûter le terminal neuf pour mettre la carte dedans?
julien74

Messagepar miky01 » 27 Oct 2007 14:10

julien74 a écrit:Oui mais tout le monde n'a pas un terminal VIACESS à la maison , combien ça va coûter le terminal neuf pour mettre la carte dedans?

Les entrées de gamme a partir de 60€, jusqu'a 600€ pour le PVR double tuner, double TV, qui fait tout ce qui est imaginable (sauf le café...).

Tu peux aussi trouver des excellents décos d'ocase pour moins de 100€.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar julien74 » 27 Oct 2007 14:14

miky01 a écrit:Les entrées de gamme a partir de 60€, jusqu'a 600€ pour le PVR double tuner, double TV, qui fait tout ce qui est imaginable (sauf le café...).
Où as-tu trouver des récepteurs avec lecteur de carte VIACESS pour 60 Euros? :gratt:
julien74

Messagepar imarsouin » 27 Oct 2007 18:16

En Suisse, vu que tu semble être savoyard, tu en trouvera un certains nombre moins cher qu'en France chez par exemple Intermachin ou à Lausanne chez Fu.. ou même Dar..
Car c'est vrai qu'en France il sont plutôt proches des 100€
imarsouin
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar almanat » 27 Oct 2007 18:22

Pour 79 € on peu trouver un Cherokee Maestro 9100 NG4 , mais est-il compatible avec le viaccess 2.6 :?:
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
almanat

Messagepar julien74 » 27 Oct 2007 18:29

Salut imarsouin ,

Sur le site web de FUST , il n'y a pas grand chose comme terminaux satellites à se mettre sous la dent :(
julien74