Bonjour à tous! Je possède un récepteur Azbox ST710 avec lecteur de cartes. Je me demande s'il est compatible avec la carte BIS ou avec TNT/SAT? Si oui, est-ce qu'il fera les actualisations de software tout seul? Merci de me répondre!
Pour des raisons "techniques" (je ne peux pas vous en dire plus), seules les nouvelles cartes estampillées "Bis TV" (voir le 1er message du topic) pourront décrypter les chaînes proposées dans le cadre de l'offre Bis TV.
Les cartes estampillées "ABsat" ne décrypteront que les chaînes proposées dans le cadre de l'offre ABsat actuelle (sans les chaînes de la TNT notamment), et ne seront jamais "upgradable" vers l'offre Bis TV.
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD IP : Freebox HD 02C Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Bonjour.
Pour répondre à ceux qui s'inquiètent de ce qui se passera au terme de l'année avec la carte BIS prépayée, voici les conditions générales de vente.
On pourra upgrader pour continuer sans repayer les frais de mise en service, ou basculer sur un abonnement mensuel.
Pratique et ça parche tout de suite.
http://www.2galli.fr/boutique/fiche_pro ... =1&num=111
Concernant les récepteurs, les labellisés via Eutelsat présenteront quelques avantages grâce au bout de soft ajouté spécifiquement : gestion des décrochages régionaux de France 3 via AB3 (attendu pour décembre), classement des chaînes automatiques...
En ce qui concerne la mise à disposition à l'étranger, pas de problème avec la carte prépayée. On commande, c'est livré, ça marche, dans toute la zone couverte par Hotbird.
Pour la formule en paiement mensuel, une adresse en France sera par contre nécessaire.
A+
Plusieurs revendeurs Suisse vont proposer un kit carte + Aston simba202 a un prix réduit, a partir de janvier.
Le prix "conseillé" est de 470SFr (env 270€), mais vu la marge que laisse Aston, on en trouvera surement a partire de 200€.
Kit Simba-202/B + BIS prepaid 1an Faites passer vos clients "budgets" sur AtlanticBird de l'analogique au numérique à BUDGET MINI
BIS PANORAMA + SIMBA-202/B
Le gros aventage de ce bundle, le Simba a 2 lecteurs Viaccess/Mediaguard, donc compatibilité assurée avec une carte d'un autre bouquet, et enfin un vrai déco (entrée de gamme) mais qui a tout d'un grand, mangable par PC, antenne motorisée, aucune limitations ou restrictions, (j'ai 2 simba depuis plusieurs années), pour des "lowcost" vraiment aucune comparaison avec ce que fournit TNTsat.
Seul regret, la carte TNTsat ne marche pas dedans, et je sais pas si la version BIS aura le firmwaire standard, ou avec les fonctionalités BIS ?
Ca va ravire les frontaliers, qui auront pas de TNT avant fin 2008, et qui ont une carte SSR (il y en a beaucoup dans notre région...)
Le site -->Aston<-- donne peux d'info sur ce bundle qui sera aussi vendu en France.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
[quote="miky01"]Ca commence a se préciser, merci pour les infos.
Plusieurs revendeurs Suisse vont proposer un kit carte + Aston simba202 a un prix réduit, a partir de janvier.
Le prix "conseillé" est de 470SFr (env 270€), mais vu la marge que laisse Aston, on en trouvera surement a partire de 200€.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Salut Miky01
Effectivement mais si les revendeurs Suisse le touchent à 200€ , ils ne vont pas le revendre à 200€ TTC ... Ou alors la Suisse n'est plus ce qu'elle était . Le prix de l'abonnement étant fixe, le rabais éventuel ne pourrait intervenir que sur le matériel. Un petit chouïa peut-être mais pas plus.
Concernant l'intérêt de ce pack je suis d'accord : il est évident que cela intéressera du monde, notamment les footeux qui voudront garder un "petit bout" de Canal en complément de BIS par exemple.
Ce que je veux dire c'est qu'il est inutile d'attendre pour se le procurer : le pack "officiel" n'apportera rien de plus que les Simba + BIS que l'on trouve dès à présent et les prix ne baisseront pas significativement par rapport aux meilleurs prix que l'on trouve actuellement en France . Peut-être même qu'ils monteront, les prix constatés aujourd'hui sur ces produits en pack étants particulièrement attractifs.