[Bouquet] Bis Télévisions sur HotBird 13°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar thielu » 12 Mar 2008 15:06

Merci de ta réponse. En fait pour le moment je suis sur Hot Bird car je suis un ancien client TPS. Je cherche principalement le sattelite qui diffuse les plages en clair de C+.
thielu
Petit ver
Petit ver

Messagepar vidéo-33 » 12 Mar 2008 15:53

AB3 à 5° Ouest 12648 V en secam analogique
et secours sur AB2 à 8° Ouest 12606 V
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

Messagepar thielu » 12 Mar 2008 16:38

merci des renseignements.
thielu
Petit ver
Petit ver

Quel satellite

Messagepar marceljack » 13 Mar 2008 10:26

thielu a écrit:Merci de ta réponse. En fait pour le moment je suis sur Hot Bird car je suis un ancien client TPS. Je cherche principalement le sattelite qui diffuse les plages en clair de C+.
En analogique ou en numérique ?
En analogique, c'est AB3 sur 5°W comme indiqué par Video-33, mais j'ai cru comprendre que votre récepteur était un récepteur numérique hybride (TNT+SAT)..

En numérique C+ est sur Astra 1 (19.2°E) ou Hotbird (13°E), mais sur Hotbird celà ne devrait pas continuer très au delà de la fin 2008 car cette émission est destinée principalement aux anciens abonnés de TPS qui sont progressivement "migrés" sur le bouquet CanalSat d'Astra 1.

En numérique sur Astra 1 ou Hotbird, on peut prendre avec n'importe quel récepteur numérique "free to air" (donc le vôtre) les plages en clair de Canal+ "normal", Canal+ décalé et Canal+ Sport (plus ou moins simultanées).

Aujourd'hui, je ne recommanderais pas la réception analogique, sauf si on a déjà le récepteur analogique et l'antenne pointée sur Atlantic Bird 3.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar cyberdom » 13 Mar 2008 18:06

thielu a écrit:Merci de ta réponse.

De rien :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Re: Quel satellite

Messagepar thielu » 14 Mar 2008 15:24

marceljack a écrit:
thielu a écrit:Merci de ta réponse. En fait pour le moment je suis sur Hot Bird car je suis un ancien client TPS. Je cherche principalement le sattelite qui diffuse les plages en clair de C+.
En analogique ou en numérique ?
En analogique, c'est AB3 sur 5°W comme indiqué par Video-33, mais j'ai cru comprendre que votre récepteur était un récepteur numérique hybride (TNT+SAT)..

En numérique C+ est sur Astra 1 (19.2°E) ou Hotbird (13°E), mais sur Hotbird celà ne devrait pas continuer très au delà de la fin 2008 car cette émission est destinée principalement aux anciens abonnés de TPS qui sont progressivement "migrés" sur le bouquet CanalSat d'Astra 1.

En numérique sur Astra 1 ou Hotbird, on peut prendre avec n'importe quel récepteur numérique "free to air" (donc le vôtre) les plages en clair de Canal+ "normal", Canal+ décalé et Canal+ Sport (plus ou moins simultanées).

Aujourd'hui, je ne recommanderais pas la réception analogique, sauf si on a déjà le récepteur analogique et l'antenne pointée sur Atlantic Bird 3.

Merci...actuellement, via hot bird je ne recois pas C+ en clair.....je vais donc voir m'orienter sur astra. Il y a beau coup de chaine francaise, en clair via ce satelite ?
thielu
Petit ver
Petit ver

Re: Quel satellite

Messagepar Cyril16 » 14 Mar 2008 15:43

thielu a écrit:Merci...actuellement, via hot bird je ne recois pas C+ en clair.....je vais donc voir m'orienter sur astra. Il y a beau coup de chaine francaise, en clair via ce satelite ?

Mais si, elles y sont les plages en clair de Canal +, Canal + Décalé et Canal + Sport sur Hotbird.

Pour les chaînes françaises en clair sur Astra, il y a ce lien :
:arrow: http://fr.kingofsat.net/pack-canalsat.php
Cyril16

Messagepar thielu » 14 Mar 2008 16:23

En ce qui me concerne , non je ne recois pas c+ par hotbird.......
thielu
Petit ver
Petit ver

Messagepar cyberdom » 14 Mar 2008 16:31

Pourtant, comme te l'a précisé Cyril16, Canal+ est bien diffusée sur Hot Bird pendant la migration des abonnés TPS (Hot Bird) vers CanalSat (Astra). Tu as tous les détails sur KingOfSat.

La prochaine fois, évite de poster 2 fois le même message.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar thielu » 14 Mar 2008 16:56

La prochaine fois, évite de poster 2 fois le même message.[/quote]

désolé....

Est il possible que mon décodeur ne soit pas compatible a la reception de C+.... c'est un decodeur tout simple decrit plus haut. je ne sais pas ce que veut dire la colonne cryptage dans le lin indiqué( viacess, clé cryptage....)
thielu
Petit ver
Petit ver