En analogique ou en numérique ?thielu a écrit:Merci de ta réponse. En fait pour le moment je suis sur Hot Bird car je suis un ancien client TPS. Je cherche principalement le sattelite qui diffuse les plages en clair de C+.

marceljack a écrit:En analogique ou en numérique ?thielu a écrit:Merci de ta réponse. En fait pour le moment je suis sur Hot Bird car je suis un ancien client TPS. Je cherche principalement le sattelite qui diffuse les plages en clair de C+.
En analogique, c'est AB3 sur 5°W comme indiqué par Video-33, mais j'ai cru comprendre que votre récepteur était un récepteur numérique hybride (TNT+SAT)..
En numérique C+ est sur Astra 1 (19.2°E) ou Hotbird (13°E), mais sur Hotbird celà ne devrait pas continuer très au delà de la fin 2008 car cette émission est destinée principalement aux anciens abonnés de TPS qui sont progressivement "migrés" sur le bouquet CanalSat d'Astra 1.
En numérique sur Astra 1 ou Hotbird, on peut prendre avec n'importe quel récepteur numérique "free to air" (donc le vôtre) les plages en clair de Canal+ "normal", Canal+ décalé et Canal+ Sport (plus ou moins simultanées).
Aujourd'hui, je ne recommanderais pas la réception analogique, sauf si on a déjà le récepteur analogique et l'antenne pointée sur Atlantic Bird 3.

thielu a écrit:Merci...actuellement, via hot bird je ne recois pas C+ en clair.....je vais donc voir m'orienter sur astra. Il y a beau coup de chaine francaise, en clair via ce satelite ?