Tu peux essayer de bouger ta parabole et régler la contre-polarisation (plus d'infos sur ce site web), en pivotant légèrement le LNB vers la droite en étant devant ta parabole, pour voir si le niveau du signal augmente.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
C'est un LNB monobloc Astra/Hotbird mis pour hotbird/w3a si j'ai bien compris donc il faut fixer toujours hot au milieu mais avec la tête de gauche quand on est en face celle de droite sera pour w3a...c'est bien ça?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Oui, mais tu peux aussi mettre W3A au centre et Hot Bird à gauche en étant face à la parabole. Après, il suffit de bien configurer le DiSEqC pour chaque position.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
- M6 et W9 enfin sur Bis dans l'offre "Panorama" + NT1 Remix, Animaux et Encyclopedia ?
- Un nouveau bouquet nommé "Family" à venir comprenant les 3 chaînes M6 Music : Hits, Rock et Black + Fun TV, Paris Première et Téva ?