Non, ils ne sont pas compatibles car sans lecteur de carte Viaccess Par contre, il est clairement indiqué qu'ils sont "flashables", faits pour pirater en fait, donc à éviter...
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD IP : Freebox HD 02C Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Excuse moi mais ce n'est pas évident de trouver un récepteur compatible Viaccess BisTv, ce n'est pas toujours marqué sur le site et les vendeurs disent nimporte quoi pour preuve ?
Presque tous les récepteurs qui ont un lecteur viaccess intégré qui fonctionnent avec la nouvelle carte Csat, par contre si tu achète un déco qui a un lecteur "multicryprt", sans licences viaccess, tu prend un risque, car ca peux fonctionner tres bien mais tu peux avoir d'autres soucis comme la mise a jour des droits qui passe pas.
Personellement je n'ai vu aucun soucis avec ces cartes sur tous les décos viaccess, meme des vieilleries qui ont déja 10 ans.
Si tu veux pas mettre trop cher, achete en un d'ocase sur Ebay, c'est sur qu'un déco avec license viaccess coute le double, mais c'est les seuls ou tu pourras avoir la certitude que ca marchera encore dans 3 mois, oublie pas que Csat sont les champions pour pourrir la vie des abonnés qui veulent pas passer a la caisse en louant leur Mediasat, et ils s'ammusent a modifier le cryptage continuellement.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
A noter également la nouvelle fréquence de diffusion pour TELESUD et LIBERTY TV ( http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=948 ).
Un bandeau défile au bas de l'écran sur l'ancienne fréquence de TELESUD indiquant la nouvelle fréquence et le fait que TELESUD sera sur son ancienne fréquence jusqu'au 24 août 2008.
Fin prématurée de la chaîne Ciné Pop sur Bis TV !!!
Incroyable !!! C'est la chaîne que j'appréciais le plus dans l'offre "cinérama". J'ai regardé pas mal de films sur cette chaîne. C'est honteux de supprimer une chaîne comme ça, du jour au lendemain, sans prévenir les abonnés. Même que les EPG sont encore présents.