Pamo a écrit:Bonsoir,
Pour asséner autant de messages anti TNTSAT, je pense que Miky a été viré de C+.
Plus sérieusement, je ne vois pas comment l'offre Bis peut plomber TNTSAT. D'ailleurs les chiffres sont là.
Si j'avais attendu une hypothétique offre de TNT par sat "gratuite", je serais encore avec l'analogique sur AB3.
Non pas du tout, abonné de puis 20 ans chez eux... j'ai bien résilié plusieurs fois pour profiter des promos, mais je me suis chaque fois réabonné... c'est pas par ce que j'approuve leur stratégie commerciale, mais par ce qu'ils ont le monopole et les chaines qui m'intéressent, je peux pas les avoir autrement...
Le pbs de la TNTsat est pas son prix... mais bien que le système est coplétement bridé et verouillé, pas de possibilité d'enregistrer en numérique, d'avoir plusieurs sat, d'utiliser plusieurs cartes d'acces, etc...
Bis a aussi ses inconvéniants, mais aucun bridage, rien n'empèche un client BIS d'utiliser un PVR double tuner, d'avoir les chaines en clair sur plusieurs sat, et si il manque M6, il a y a plus de chaines que sur la TNTsat.
Maintenant ceux qui veulent juste la TNT par le sat au prix minimum, c'est bien la TNTsat qui reste encorele plus avantageux.

Merci pour l'info