Salut,
Dans tous les cas de figure, le brouillage cette image peut être aléatoire, il n'a pas besoin d'être décryptable puisque le flux réel l'est. Ca semble être le cas sur les échantillons postés.
bb

Anonymous a écrit:Tout ça c'est pure spéculation.
Pour moi il est evident que si les normes MPEG permettaient ce genre de cuisine on aurait pas attendu Mr Bolloré pour le mettre
en oeuvre.
Franck Morin a écrit:il est extrèmement peu probable qu'un nouveau service vidéo soit ajouté sur le R3 pour cette raison. il faudrait un appel à candidatures etc.

Tu veux dire que c'est probable qu'ils sont entrain de préparer un "deuxième flux vidéo"

Franck Morin a écrit:on ne peut pas comparer un nouveau service vidéo et un PID spécifique de data pour la mise à jour des décodeurs, qui lui, est associé à un service existant.

Marc2 a écrit:Un cryptage "à la Canal+", que ce soit Discret ou Syster, ça doit se compresser extrêmement mal aussi bien en MPEG2 qu'en MPEG4.
Ça ne se fera pas et vous devriez trouver d'autres sujets de discussion...
Anonymous a écrit:Et le CSA autoriserait cela ?
En HD j'espère
pa.babao a écrit:Après c'est vrai que du point de vue ressource ça n'est pas génial

elpaso54 a écrit:même si la qualité d'image de cette deuxième piste vidéo est mauvaise, mal compressée, si c'est just pour cette imitation ce n'est pas grave.
elpaso54 a écrit:comment faire comprendre aux "tuner tv", sur la chaine Canal plus, qu'au moment du cryptage, le flux doit basculer sur cette deuxième vidéo, je sais pas si ce genre de basculement de pistes vidéo (ou de flux vidéo) est possible de façon "automatique" en DVB