Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
j'ai acheté un récepteur pour la tnt ce matin ,mais par antenne donc j'aurai voulu savoir si il y avait ds gens qui habitaient à chateau-arnoux dans le 04 et qui savaient quand est ce qu'ils nous dégrouperaient pour pouvoir recevoir la tnt pat antenne,avec mes remerciements d'avance!!!bon wek end!
Je te donne le lien vers le salon "zones de couverture" du fil consacré au 04 , comme ça tu pourras suivre l'arrivé prochaîne de la TNT sur ton émetteur grâce aux "pros" de ta région , notemment Jérôme04 , voici le lien: www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=12655&start=405
ben voilà avec tout ce que tu m'as trouvé je vais pouvoir me tenir au courant quand ça viendra c super ce que tu m'as cherché,j'espère vraiment qu'ils le mettront en place pour le 30 novembre 2008 comme il le disent en tut cas merci pour tes recherches,
En règle générale , il y a toujours des tests de diffusion de l'émetteur quelques jours avant la date officielle , parfois même les émetteurs TNT sont complètement opérationels 1 ou 2 semaines avant la date officielle.
Mais attention , malheureusemant aussi parfois le CSA ne respecte pas la date et repousse de quelques mois cette date