Je suis tout nouveau ici et je me pose des questions car j'envisage d'acheter un lecteur enregistreur DVD à disque dur
Mais en parcourant le net j'ai cru comprendre qu'enregistrer une chaîne tout en regardant une autre était impossible.
Je suis donc tombé sur ce forum où j'ai consulté le post "BRANCHEMENTS : SCHEMAS & FAQ, A LIRE AVANT TOUT" mais quand je clique sur les vignettes pour voir le branchement en taille réelle, mon navigateur (que ce soit Safari ou Firefox) m'envoie ce message d'erreur :
- Safari ne parvient pas à trouver le serveur, ou
- Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse http://www.chezstef050.info.
Je vous expose donc ma situation ; J'ai :
- Un téléviseur avec tuner TNT, 2 péritel que je viens d'acheter.
- Un décodeur Canal+ analogique mais que je vais forcément devoir faire remplacer d'ici peu...,
- Un magnétoscope analogique dont je voudrais me débarrasser,
- Un lecteur enregistreur DVD avec disque dur et tuner TNT que j'envisage d'acheter (je ne suis pas encore fixé sur le modèle).
Ma question est :
Existe-t-il une solution pour enregistrer une émission sur le DD de l'enregistreur DVD tout en regardant une autre chaîne, le tout en TNT puisque c'est inéluctable ?
Si quelqu'un peu me communiquer le schéma de branchement correspondant ou l'astuce qui va bien, je suis preneur.
Merci d'avance pour votre patience

Sony est très bien en enregistreur