Bonsoir
J'ai fait une bêtise ce matin : débrancher des appareils qui fonctionnaient parfaitement sans mettre de repères.
J'ai une télé avec TNT intégrée et j'ai voulu faire un essai avec le graveur qui enregistrait les chaines analogiques de l'autre télé pour qu'il enregistre les chaines TNT.
Apparemment ça ne va pas.
Le problème c'est que ce graveur était en binôme avec un décodeur TNT. Quand nous sommes passés au numérique il a suffit que je fasse une recherche de chaines et tout fonctionnait, sauf le graveur qui n'avait plus qu'un role de lecteur.
J'ai voulu rebrancher le graveur et le décodeur mais rien ne va. Je n'arrête pas de changer les branchements, de faire une recherche de chaines j'ai toujours "aucun signal".
Derrière le boitier du décodeur TNT je n'ai qu'une entrée antenne IN, les deux péritels et le câble d'alimentation.
J'ai branché l'antenne sur le décodeur. Ensuite les deux péritels : une sur le graveur, l'autre sur la télévision. Et une troisième du graveur à la télé. Qu'est-ce qui est mal branché ?
Dans un premier temps j'aimerai récupérer la télé par le biais du décodeur.
Ensuite je pourrais toujours brancher uniquement la péritel du graveur lecteur DVD à la télévision. J'ai une clé USB pour enregistrer sur le décodeur.
Je me prends la tête depuis ce matin. Alors je lance un SOS
Merci d'avance.
Ayla