Si , ça le ferais , par contre CSAT + DVD + TNT = 3 prises péritel. Mais bon , ce n'est pas un soucis car il existe pour 9 Euros chez GEANT une multiprise 3 péritel avec interrupteur.
Tu es sûr que la TNT Terrestre est reçu dans ta maison?
Pour faire ce que tu voudrais , il faudrait: - mettre un cordon péritel entre la prise "AV1 TV" de CSAT et ta télé. - mettre un cordon péritel entre la prise "AV1 TV" du déco TNT et ta télé. - mettre un cordon péritel entre la prise "AV1 TV" du DVD et ta télé.
- mettre un cordon péritel entre la prise "AV2 VCR" de CSAT et la prise "AV2" du DVD.
oui sur le DVD j'ai des RCA; et l' "AV2" de la télé me sert a rien? Je suis chiant, désolé mais j'ai vraiment envie que ça fonctionne. Mais je te fait confiance
Sur l'AV2 de la TV , on y mettra soit CSAT , soit la TNT , soit le DVD. Sur l'AV1 de la TV , on y mettra une multiprise péritel avec bouton sur lequel on branchera 2 appareils ou 3 si tu veux.
Pour le DVD , on branchera CSAT sur la péritel AV2 du DVD et la TNT sur les 3 RCA en façade de ton DVD. Les RCA du DVD sont bien en façade?
C'est un plaisir de t'aider , tu es loin d'être chiant.