branchement tv cathodique + decodeur canalsat + magnétoscope+ adaptateur tnt

Re: branchement tv cathodique + decodeur canalsat + magnétoscope+ adaptateur tnt

Messagepar rupz1 » 06 Déc 2010 18:45

oui les RCA sont bien en façade; mais pourkoi faut_il 1 interrupteur sur la multi-péritel?
rupz1
Petit ver
Petit ver

Re: branchement tv cathodique + decodeur canalsat + magnétoscope+ adaptateur tnt

Messagepar julien74 » 06 Déc 2010 18:53

Sans interrupteur , si tu allumes en même temps les appareils branchés sur la multiprise , tu risques de griller ta prise péritel de la télé (ça m'est arrivé personnellement...). :cry:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar rupz1 » 06 Déc 2010 18:59

effectivement ça serait embêtant... bon on va tester tout ça. Je te remercie pour ton aide. On se croisera peu etre 1 de c 4 a l'arena vu que tu es près de genève. J'y vais assez souvent :Couc:
rupz1
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 06 Déc 2010 19:29

Derniers trucs:
- multiprise 3 péritel avec interrupteur à 9 Euros chez GEANT et 13 Euros à BRICO DEPOT.
- déco TNT METRONIC simple tuner 2 péritels à 25 Euros chez GEANT (ou ailleurs , tu es libre de choisir ton magasin...).

Le déco TNT sera relié via RCA à ta prise RCA en façade du DVD.
Pour enregistrer CSAT , tu te mettras sur AV2 et pour enregistrer la TNT , tu te mettras sur AV3.

Tiens-nous au courant sur le forum de tes avancées... :wink:
julien74