BRANCHEMENT TV+GRAVEUR+ TUNER TNT

C'est la rubrique connectique !

BRANCHEMENT TV+GRAVEUR+ TUNER TNT

Messagepar collin » 27 Mai 2011 00:43

Bonsoir, je possède 1 tv (non tnt) avec 2 péritel, 1 lecteur/graveur (non tnt) + 1 tuner TNT avec 2 péritel. La TV fontionne bien avec toutes les chaines de la TNT.
Par contre, je galère pour le lecteur/graveur, je souhaite pouvoir enregistrer la TNT, et aussi voir la TNT via le tuner du lecteur, et pour le moment, j'ai une image en noir et blanc, que ce soit en tv ou lecture de dvd. Je n'ai pas encore essayé d'enregistrer ( j'attends au moins que ce soit en couleur! )

Comment doit-on brancher cette usine à gaz, prises péritel et cables d'antenne, et cables audio/vidéo ?

Si vous pouvez m'aider par un shéma ou des explications claires, ce serait très sympa.

A +, et merci d'avance.
collin

Re: BRANCHEMENT TV+GRAVEUR+ TUNER TNT

Messagepar bernard7715 » 27 Mai 2011 05:58

Bienvenue sur le forum.
Regarde au début de cette rubrique "Brancher la TNT à mes appareils..." Il y a la FAQ avec les schéma branchement ;, il de remplacé le magnétoscope du schéma par le graveur http://www.tvnt.net/forum/branchements-schemas-faq-a-lire-avant-tout-t2377.html
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar vidéo-33 » 27 Mai 2011 09:44

collin a écrit: j'ai une image en noir et blanc, que ce soit en tv ou lecture de dvd

si tu veux être autonome et pouvoir enregistrer une chaine TNT différente de celle vue sur le TV il va te falloir
un autre démodulateur TNT ( rien que pour le graveur )

Si tu es en N&B c'est que ton TV n'est pas pal/secam car les démods TNT sortent en PAL par défaut sur le composite
pour le TV tu peux configurer RVB au lieu de CVBS dans le menu du TNT
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar collin » 27 Mai 2011 14:09

Merci à vous deux, en revoyant les tuto du forum, j'ai trouvé le bon branchement, et tout fonctionne.

A +
collin