Bonjour, et pour commencer pardon si j'ai créé un sujet doublon mais j'avoue que là j'ai un réel souci
Commençons par décrire le matériel vidéo dont je dispose
-Vieille télé non TNT de marque DAEWOO 2 péritels (AV1 et AV2) + une prise RCA en façade branchée sur antenne rateau collective via une le lecteur de DVD qui suit
-Lecteur Graveur de DVD Panasonic DMR EH60 avec 2 prises péritels (TV pour AV1) et Decoder pour AV2), une prise RCA en façade nommée AV3 (et oui, je vous ai lu avant ce qui m'a permis d'avoir le nom), une RCA en arrière nommée AV4 mais je n'utilise jamais ces deux dernières prises
- Un décodeur Canalsat de marque Thomson (2 péritels) branchée sur antenne satellite
- Un décodeur TNT de marque Méliconi Modèle STM 240 avec 2 prises Péritel TV et VCR
Vous allez me dire qu'avec tout ça, je continuerai à recevoir la télé après le passage au numérique dans ma région et vous aurez raison mais ce qui m'ennuie c'est que mon décodeur CSAT ne me permet d'enregistrer que ce que je regarde. J'avais donc acheté un petit décodeur TNT supplémentaire pour pouvoir regarder une autre chaine pendant que mon Décodeur CSAT et mon graveur travailleraient ensemble.
J'ai essayé beaucoup de choses mais rien ne semble fonctionner puisque le décodeur et le graveur doivent être branchés à la télé pour fonctionner
Merci encore de m'indiquer comment faire, et désolé si je suis passé à côté de la solution vraiment. Je ne suis pas hyper doué et j'avoue que j'ai pu éventuellement lire la solution sans comprendre qu'elle y était.