Bonjour,
J'ai un réel problème : je n'arrive pas à enregistrer les chaines canal + (canal +, canal + sport+canal + cinéma et lemini bouquet Paris 1ère, TF6, Planète, Eurosport)
J'ai une TV normale (sans tuner tnt intégrée), 1 graveur dvd avec TNT intégrée et canal + avec décodeur (tnt incluse) cad que le décodeur canal + fait office de décoder et de démodulateur.
par contre, jen'arrive pas à nregistrer les chaines canal + et les chaines TF6, planète, Eurosport... mais graveur ne trouve pas les chaines canal notamment canal+ cinéma et canal + sport et il trouve TF6, Paris 1èremais il indique qu'elle sont cryptées.
Pouvez vous donc m'aider ? voici mes branchements :
Ma TV à 3 sorties péritels dont une est occupée à savoir qu'une prise péritel va de ma TV au décodeur Canal +.
Une autrepéritel va du décodeur Canal + (VCR) au graveur DVD en av1 (TV)
Donc 2 prises péritels sont utilisées.
Auniveau des anrennes:
Mon antenne du toit (équipé d'un rateau TNT) va à l'entrée du décodeur Canal+
puis une antenne va du décodeur canal + au graveur dvd (entrée IN du graveur)
puis un cable RF (cable noir basique) va de ma sortie du graveur à l'antenne de la TV
A noter qd je mets en tension mon décodeur Canal + 'ai toutesles chaines canal + et les chaines TNT en passant par AV1(il change tout seul)
Qd j'allume mon graveur, il coupe instantanément mon décodeur canal + et se mets sur AV1
J'ai essayé de programmer un enregistrement canal + sport en laissant mon décodeur sur la chaines 32 (Canal + sport) et en indiquant au graveur que la chaine programmée est celle de AV1 mais aucun résultat.
Que faut-il faire ? pouvez vous vérifier mes branchements ou y a t il une astuce pour enregistrer les chaines canal +.
merci de me répondre car je suis vraiment un novice en la matière.
Davance merci