Bonsoir
Eh oui meme les enregistrements de la TNT sont chiffrés sur la 9TVHD.
C'est a mon avis un des gros defauts par rapport a la concurence.
L'enregistrement a ete fait sur la sortie TV commutée pour l'occasion en S Video.
une petite question juste comme ça...
j'ai la HD sur ma neuf box, or la carte avermedia gere le hd, est ce que je pourrais regardes les emissions en HD ou ps en branchant la carte sur la neufbox???
Bonsoir
Je ne connais pas cette carte mais elle a l'air bien.
Sinon tu as bien fait d'eviter pinnacle car les decodeurs H264 et AC3 de leur
usine a gaz de soft sont payants.
Et cette cochonerie refuse d'utiliser les autres codecs presents sur ma machine.
Comme tu rentre en analogique tu auras une version SD des chaines HD
de l'ADSL car pour la TNT il vaut bien mieux les regarder en branchant
l'antenne sur la carte avermedia.
Le soft qui marche le mieux chez moi en HD c'est Winclip.
Il y a aussi ALTDVB qui marche bien et fait aussi le SAT
ok
mais la pour l'instant de toute facon je verrais pas beaucop de programme en hd non?
j'ai hate de tester tout ça...
par contre faut il programmer le décodeur sur une télé avant?
car je n'ai pas de télé moi... (c'est pourquoi j'ai acheté la carte)
je pense que si la qualité est meilleur sur les chaine de la tnt en branchant sur l'antenne, je mettrais l'antenne pour recevoir la tnt et si je veux matter une chaine qu'il n'y a pas sur la tnt hophophop je branche la neufbox...
c'est ouf ça...^^
bref que du bon a venir
j'essairais de poster des photos (peut etre que ça pourra aider)
Vous vous posiez la question concernant la Macrovision sur VOD, ce à quoi je vous réponds que vous pouvez aisément le vérifier comme suit:
Branchez votre 9boxTV allumée sur la péritel AUX de votre magnétoscope (lequel devra disposer d'un modulateur TV préalablement réglé entre les canaux 32 à 40 et sur la norme L, reportez-vous si besoin au mode d'emploi), sélectionnez sur votre magnéto la prise AUX en tant que source extérieure, réglez sur votre tv le canal UHF qui correspond à celui émis par le modulateur du magnéto (pas de branchement péritel entre le magnéto et votre tv, seulement une liaison via la prise d'antenne).
Une fois que vous voyez sur votre tv l'image et le son transmis en uhf via le magnéto, mettez votre tv sur une autre norme que L (généralement B/G), vous verrez une image instable et négative. Si vous voyez ce qui ressemble à ceci dans le VBI, alors la VOD est "Macrovisionnée": + d'explication sur la Macrovision ici: http://kudelsko.free.fr/ Applications vidéo/Stabilisateur de recopie
Adhérent Radiofil, n°5933 depuis 12/2011. OS: Linux Mint 64 Mate