wise901 a écrit:Etant tout nouvel abonné à canal le bouquet via TNT , je voudrais savoir ce que pense les " anciens " des sélections de films proposés par la chaine . Je trouve en effet que les films sont pas mal rediffusés , ce qui est une bonne chose , mais ....il y à finalement très peu de films qui tournent . Et de plus , y' à t'il des nouveautés chaque mois , car en regardant les grilles du mois de Juin , on retrouve les mêmes films qu'en mai ....je pensais qu'il y avait des nouveautés chaque mois . Pouvez vous m'en dire un peu plus sur leurs programmes . Je suis en phase de test ( 3 mois offerts ) .....rien à faire du foot et encore moins du catch .....le basket et le golf , pourquoi pas . Sinon j'aime les docus , ai repéré quelques petites émissions sympas de la chaine , notamment Jeudi investigation , l'effet papillon ....et une autre de courts metrages , me souviens plus le nom . Agréable aussi , la qualité de l'image sur les films , qualité DVD . Et , super appréciable , la possibilité de la VOST ! ça j'adore . Voilà , c'est quand même autre chose que TF1 ....mais j'aurais pour le moment aimé un choix encore plus étoffé de films . A suivre ....
De toute façon , si je reste sur Canal , à terme , je prendrai l'offre par satellite , à mon avis plus intéressante .

rbt825 a écrit:wise901 a écrit:Etant tout nouvel abonné à canal le bouquet via TNT , je voudrais savoir ce que pense les " anciens " des sélections de films proposés par la chaine . Je trouve en effet que les films sont pas mal rediffusés , ce qui est une bonne chose , mais ....il y à finalement très peu de films qui tournent . Et de plus , y' à t'il des nouveautés chaque mois , car en regardant les grilles du mois de Juin , on retrouve les mêmes films qu'en mai ....je pensais qu'il y avait des nouveautés chaque mois . Pouvez vous m'en dire un peu plus sur leurs programmes . Je suis en phase de test ( 3 mois offerts ) .....rien à faire du foot et encore moins du catch .....le basket et le golf , pourquoi pas . Sinon j'aime les docus , ai repéré quelques petites émissions sympas de la chaine , notamment Jeudi investigation , l'effet papillon ....et une autre de courts metrages , me souviens plus le nom . Agréable aussi , la qualité de l'image sur les films , qualité DVD . Et , super appréciable , la possibilité de la VOST ! ça j'adore . Voilà , c'est quand même autre chose que TF1 ....mais j'aurais pour le moment aimé un choix encore plus étoffé de films . A suivre ....
De toute façon , si je reste sur Canal , à terme , je prendrai l'offre par satellite , à mon avis plus intéressante .
wise901, tu as déjà cité plein de bonnes raisons de rester abonné, pour moi la possibilité de VOST est la raison principale de mon abonnement (en dehors de la L1), c'est un must, et on peut en profiter même pour des séries (exeple "Damages" il n'y a pas longtemps).
Le choix de films est plus large avec Canal+ Cinéma, et il ne faut pas s'arrêter aux blockbusters, on trouve souvent de très bons films méconnus en France.
Enfin il va y avoir un peu moins de football, avec le passage de 3 matches de Ligue 1 par weekend à 1 seul. Ce qui libèrera peut-être de la place pour des films supplémentaires.

arnofromlavaur a écrit:actuellement wimbledon en 16/9 ème sur canal sport!!!
les chaines en 4/3 sont en train de devenir une minorité c'est cool (sauf pour ceux qui ont une tv 4/3)

davidsto a écrit:Bizarre ! Aujourd'hui C+Sport et C+Cinéma envoie leur programmes en 16/9ème mais ma TV les met automatiquement en mode panorama (soir le 4/3 zoomé) comme si le programme reçu était en 4/3 !
Vous avez ça aussi chez vous ?
Par contre pour C+, pas de problème, les programmes 16/9 sont bien reconnu par ma TV....