Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Bonne émission qui était effectivement en 16:9 (mais mon enregistrement sur l'ordi a foiré à cause du switch de format)
Quant à la fin de la SD, je pense pareil que Doberman, je verrais plutôt cela vers 2025... (et puis on aura à nouveau le problème des fréquences, avec 3 chaînes HD par multiplex faites le calcul, sans compter qu'il faudra surement faire une diffusion simultanée SD+HD ^^)
(et puis pourquoi indiquer France Ô comme une chaîne nationale alors que ce n'est pas le cas ? pourquoi pas IDF1, WEO, LCM ou TV8MB aussi tant qu'on y est? ^^ - oui je chipote mais ça j'avais trop envie de le dire )
Dernière édition par norbert le 17 Mai 2009 11:33, édité 1 fois.
Salut, 2015 oui la date est risquée ce sont encore les mêmes qui vivent dans une "bulle"! Donc dans 6 ans votre adapteur ->poubelle, super ! Vous avez vu les antennes Il y en a certaines qui sont fragiles Sinon dans l'ensemble c'est simplifié pour que tout le monde comprenne.Ils auraient pu faire ça en 2 partie.