Laurent a écrit:J'ai enregistré l'émission sur mon enregistreur/graveur HDD/DVD. Si vous voulez une copie 16/9 sur DVD, va falloir vous déplacer![]()
Je paye l'apéro aux valeureux chevaliers qui se déplaceront
Je viens juste pour l'apero
Laurent a écrit:J'ai enregistré l'émission sur mon enregistreur/graveur HDD/DVD. Si vous voulez une copie 16/9 sur DVD, va falloir vous déplacer![]()
Je paye l'apéro aux valeureux chevaliers qui se déplaceront

...bonsoir, je saisjulien74 a écrit:Est-ce que vous savez comment on peut faire pour récupérer la vidéo pour la télécharger et la mettre sur son ordi?

julien74 a écrit:Par contre là où fred s'est trompé c'est quand il a dit que les fréquences TV analogiques à la fin de l'analogique seront récupérés par les radio FM , le GSM???

...exact, j'ai mon Bravia dans un espace salon/salle à manger/cuisine US donc partout on voit, mais quand on est assis dans les canapés à 2 m donc similaire à une petite pièce la HD est magnifique, bon la SD vu que toutes les lignes et pixels ne sont pas sollicités ça fait pas trop beau, mais un jour le full fonctionnera pour toutes les chaînesalmanat a écrit: Un grand écran de très bonne qualité dans une petite pièce et on a l’impression d’être au cinéma !