Sur mon Sony c'est dans le menu "memorisation manuelle", il y a la liste complète de tous les canneaux mémorisés.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
J'ai bien relu le manuel, la fonction de réglage manuel existe bien mais pas avec visualisation d'une barre se syntonisation, pas par entrée d'un canal.
A l'écran, j'ai ça :
Pas possible de connaitre le canal à ma connaissance... sauf si quelqu'un a une idée !!
Le menu est pas du tout le meme que sur le mien, c'est bizare qu'il t'indique C00, alors que tu devrais voir le N°du canal. C'est quel modèle ton TV ?
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22