[Topic unique] C8

Messagepar lmp » 16 Jan 2007 18:00

Si mais lors des changements d'heure, je dois lui dire de basculer sinon il reste à l'ancien réglage. La prochaine fois ce sera fin mars.
Europe 2 tv et même W9 ne le font que lors de la diffusion des clips.
Cela permettait de savoir si Direct 8 commençait ses émissions à l'heure.
Le télétexte ne marche chez moi que sur TF1 car mon poste n'est pas compatible avec ce format et donc j'affiche celui ci via l'adaptateur.
Pour le magnétoscope je vais sur i-télé ou BFM Tv et je règle d'après l'horaire indiqué. Avant je me fiais à ce qu'indiquait LCI mais cette chaine n'est pas sur la TNT gratuite alors j'ai changé en passant au numérique.
Ceci dit je prendrai vite l'habitude de ne plus voir cette horloge sur la 8.
lmp

Messagepar TNT » 16 Jan 2007 17:28

16:28

lmp a écrit:Dommage pour l'horloge, cela permettait de régler le magnétoscope ou l'adaptateur mais les chaines d'informations continuent de l'afficher.
Pour le logo à quand sa disparition cmplète pendant les films ?

Oh non vous exagérez il y a plein de chaînes (Europe2TV, BFMTV,I télé) qui mettent l' horloge et surtout sur d'autres chaînes le matin. :houaah:
Il y a aussi le Télétexte.
L' adaptateur n' a pas l' option synchro. sur l' émetteur ?
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade

Messagepar TNT » 15 Jan 2007 23:29

même si leur budget est dérré, se sont ces évenements qui ammène l'audience!!

C'est bon je sais où est parti l' argent!
:lol:
Direct 8 a écrit:La première émission de télévision misant sur la recherche du joueur de poker le plus prometteur de France. A la clé 25 000 € ainsi q'une place pour les championnats du monde WSOP de Las Vegas.Lien
Image
TNT

Messagepar benoit » 15 Jan 2007 17:20

TNT a écrit:Ok c'est bien 8-FI, mais quand est-ce qu' ils vont sortir pour voir le salon de l' Electronique de LAS VEGAS ? Rester enfermé c'est pas bon!

tout a fait d'accord avec sa et c'est bien le repproche que je fais a cette chaine enfermé sa grille de programme sur 3plateau différents dans la semaine sa va pas du tout!!
même si leur budget est dérré, se sont ces évenements qui ammène l'audience!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar lmp » 15 Jan 2007 11:26

Dommage pour l'horloge, cela permettait de régler le magnétoscope ou l'adaptateur mais les chaines d'informations continuent de l'afficher.
Pour le logo à quand sa disparition cmplète pendant les films ?
lmp

Messagepar TNT » 15 Jan 2007 02:37

Ok c'est bien 8-FI, mais quand est-ce qu' ils vont sortir pour voir le salon de l' Electronique de LAS VEGAS ? Rester enfermé c'est pas bon!
Image
TNT

Messagepar Kévin » 13 Jan 2007 12:48

Depuis ce matin, le logo de la chaine apparait de manière plus réduite à l'écran, pendant les émissions. L'horloge, présente depuis le début de la chaine, a disparu. Mise à jour 18:09 La mention "En direct" est réapparue à l'antenne.

Par ailleurs, selon l'hebdomadaire "Challenges", Yannick Bolloré, directeur des programmes de Direct8, envisage de prolonger le contrat concernant "Morandini!" (chaque soir de 19:00 à 20:30) jusqu'en 2009. En effet, elle "structure la grille".

- INFO DU 11 JANVIER -
:arrow: Source : le blog non-officiel Direct8
Kévin
Etalon
Etalon

Re: direct8

Messagepar invité » 11 Jan 2007 11:54

xmanland a écrit:quelques series et documentaires ne leurs fait pas de mal
a cette chaine théatre amateurs
il y'a trois bonne émissions mais d'autres laisse tomber
les trois bonne emission et wifi
une autre sur l'automobiles
et une sur l'environnements

En même temps ca dénature le concept.
Le but est d'avoir des émissions en direct sur l'ensemble des sujets.
Et non merci pas encore une chaine à la con avec des séries et des documentaires, il y a suffisement de chaines qui nous en proposent. (W9, NT1, m6, TMC dans un genre plus ancien) ca n'apporetera rien d'avoir une nouvelle chaine la dessus. (Déjà que W9 et M6 diffusent les mêmes séries, Number ... )
Si vous voulez que toutes les chaines se ressemblent, cela ne me paraît être la meilleur idée.

Chacun ces goûts pour les émissions xmanland :roll:
invité

direct8

Messagepar xmanland » 09 Jan 2007 17:38

quelques series et documentaires ne leurs fait pas de mal
a cette chaine théatre amateurs
il y'a trois bonne émissions mais d'autres laisse tomber
les trois bonne emission et wifi
une autre sur l'automobiles
et une sur l'environnements
xmanland

Messagepar benoit » 07 Jan 2007 13:58

LeGascon a écrit:Certes mais moi j'approche la trentaine et max était déjà un animateur "jeune" quand j'écoutais fun radio à l'époque du collège.

alors comme animateur jeune... tant qu'ils y sont ils appellent aussi maurice ou mahler.

on est d'accord, mais dans son approche il l'est resté, de part son language ou sa présentation d'émission ( radio libre sur fun et les morning dm6!) :wink:
benoit
Maître des airs
Maître des airs