Dans l'émission de Morandini hier il y avait un spécial direct8 avec Yannick Bolloré. L 'excuse bidon disant qu' il y a toujours du direct en diffusant du sport n'est pas crédible.Il y a qu' a voir le reportage qu'ils ont diffusé où ils ont montré les débuts de la chaîne, on voit la différence, il n'y a presque plus rien aujourd'hui Et le C.S.A ne réagit toujours pas!
J'ai vu aussi l'émission hier soir. Tout le monde était étonné quand le directeur général de Direct 8 a expliqué la signification du terme "Direct" en disant que la chaîne est désormais dans une relation directe avec ses téléspectateurs. Qu'est-ce qu'ils ne vont pas chercher pour nous faire oublier qu'il y a moins d'émissions en direct .
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Je crois qu'il s'est directement foutu de nous... Il a dit que les premières années de DIRECT 8 n'était pas génial pour les émissions du fait que personne ne captait encore la TNT et qu'il n'y avait pas de pub. Je trouvais moi au contraire DIRECT 8 bien meilleure en 2005 / 2006 , ça volait plus haut que dorothée crystie et le gars qui présente la vidéo d'internet tous les 2 sont pitoyable chez Moarandini sur DIRECT 8. J'étais sûr que Morandini n'oserait pas parlé de l'affaire Patrice Laffont et bien je me suis trompé.