[Topic unique] C8

Re: [Topic unique] D8

Messagepar julien74 » 24 Jan 2013 22:35

Bonsoir , :Couc:

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis le début de D8 , l'EPG sur la TNT indiquait l'heure exacte de début et de fin de l'émission comme sur W9 ou TMC par exemple.

Mais depuis la mi-janvier , l'EPG est redevenu standard comme à l'époque de D8 avec les mêmes horaires que sur les programmes TV papier par exemple. :cry:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar Thisismy » 15 Fév 2013 21:02

Je viens de remarquer que le sponsor de l'émission 'Touche Pas A Mon Poste' est NRJ MOBILE .

Etonnant qu'ils n'aient pas plutot choisi leurs propre chaines, avec par exemple vous etes en direct ? :D
Fan de la télévision depuis un moment !!
Thisismy
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar lepetitbrun83 » 01 Mar 2013 18:22

Thisismy a écrit:Je viens de remarquer que le sponsor de l'émission 'Touche Pas A Mon Poste' est NRJ MOBILE .

Etonnant qu'ils n'aient pas plutot choisi leurs propre chaines, avec par exemple vous etes en direct ? :D

NRJ mobile détenu à 95 % par le groupe Crédit mutuel-CIC (CM-CIC) et à 5 % par le Groupe NRJ.
DikranlArmenien
lepetitbrun83
Petit ver
Petit ver

Messagepar Franck Morin » 06 Avr 2013 15:47

Matraquage. Vous avez dit Matraquage ???

Sans inédit, Touche pas à mon poste permet à D8 de bien démarrer le mois d’avril

Ce lundi 1er avril, après être devenue deuxième chaîne de la TNT en mars, D8 a très bien démarré ce nouveau mois. Portée par son très grand succès en prime time, la « nouvelle grande chaîne » s’est classée largement leader de la TNT avec 4.3% de part de marché sur la journée contre 3.6% pour TMC, 3.0% pour NRJ12 et 2.4% pour W9. Celle-ci était également leader auprès des 25-49 ans (5.4%) et des CSP + (5.4%).

Outre le succès du cinéma, Touche pas à mon poste ! a offert à D8 de belles parts d’audience tout au long de la journée. Le divertissement de Cyril Hanouna était très présent en ce jour férié, avec 45% du temps d’antenne de la chaîne de la TNT !

Tout au long de la matinée, trois rediffusions de la semaine passée étaient au programme. Entre 8h05 et 13h25, près de 275 000 fidèles redécouvraient les émissions avec Stéphane Bern, Patrick Timsit et Alizée, soit entre 3% et 5% du public présent devant son petit écran.

En access, malgré la diffusion d’un best of, les aficionados étaient encore au rendez-vous. Allongé jusqu’à 20h45, Touche pas à mon poste ! affichait en effet près de 770 000 curieux, soit 3.7% de part de marché.

Enfin, en troisième partie de soirée, ce même best of offrait à D8 un nouveau succès avec 6.4% de part d’audience, soit un peu moins de 200 000 noctambules.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Franck Morin » 07 Juil 2013 15:51

Nouvelle Star sur D8 : le casting de la prochaine saison a commencé

TÉLÉ-CROCHET – Ce lundi, D8 a débuté les castings de la nouvelle saison de Nouvelle Star. Après le sacre de Sophie-Tith, la chaîne de la TNT tente à nouveau de dénicher les talents de demain au cours d'une dixième saison du programme, mais le deuxième sur son antenne.

C'est parti pour les castings de la nouvelle saison de Nouvelle Star. Ce 24 juin, et ce jusqu'au 25, l'équipe de production du programme de télé-crochet est de passage à Lille et Strasbourg afin de sélectionner les premiers candidats, qui tenteront de succéder à Sophie-Tith, grande gagnante de la précédente édition. Le casting de l'émission s'arrêtera également les 27 et 28 juin à Toulouse et Rennes, les 29 et 30 août à Marseille, les 3 et 4 septembre à Lyon, les 8 et 10 à Paris, ainsi que le 18 à Bruxelles. Les candidats peuvent encore s'inscrire aux auditions sur le site officiel de D8.

Il s'agira de la dixième saison de l'émission, mais la deuxième sur D8. Alors que la précédente édition avait connu un succès d'audience sur la chaîne de la TNT, la prochaine saison devrait également séduire les téléspectateurs. En effet, le concept a pour réputation de recruter des jeunes artistes de qualité à l'instar de The Voice sur TF1. Pour le moment, aucune date de diffusion n'a été annoncée pour le programme qui devrait également avoir une troisième saison sur D8.

On prend les mêmes et on recommence

Si Cyril Hanouna reprendra les commandes de Nouvelle Star, le jury sera également le même que pour la précédente édition. Maurane, Olivier Bas, Sinclair et André Manoukian, un fidèle du programme, devraient ainsi s'atteler à la recherche de la nouvelle révélation de la chanson. En attendant Sophie-Tith, elle, sortira son premier album de reprises baptisé Premières rencontres, le 1er juillet prochain.

Le premier single extrait s'intitule Sorry seems to be the hardest word, la reprise d'un tube d'Elton John. Le clip a récemment été dévoilé sur la toile. Par ailleurs, la chanteuse reprend également les titres de Pauline Croze, T'es beau, ou encore Bruxelles, de Arno. Reste à savoir si le pari de sortir un disque de reprises en premier album sera gagnant pour la demoiselle. A noter que Sinclair est notamment aux commandes de l'opus.

http://www.metronews.fr/culture/nouvelle-star-sur-d8-le-casting-de-la-prochaine-saison-a-commence/mmfx!ohEPhCDEFaAyg/

Image
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar cyberdom » 04 Aoû 2013 15:44

C'est au tour de D8 de programmer "Friends" à partir du 19 août, mais contrairement aux autres chaînes ayant déjà diffusé la série au format 4/3 ou recadrée, ça sera à partir de la version remastérisée HD en 16/9 et en VM :
- http://www.d8.tv/d8-series/pid6208-d8-friends.html
- http://www.programme.tv/news/series/623 ... hd-sur-d8/
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar sap45 » 07 Aoû 2013 03:29

On verra bien ce que ça va donner Friends sur D8, même si je pense que cette série aurait eu plus sa place, sur une chaine comme D17. Bon, après Canal doit vraiment, mais vraiment miser dans l'inédit, au lieu de nous ressortir des programmes vieux et réchauffés...
( PS : c'est mon retour sur le forum après une très très longue absence :) )
Ancien modérateur
Enrichissez votre culture télévisuelle : www.encyclomedia.fr
sap45

Messagepar cyberdom » 08 Oct 2013 17:58

CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar alfredh » 08 Oct 2013 20:13

Il pourrait l'indiquer en Français à l'écran
alfredh

Messagepar MagnetoTNT » 08 Oct 2013 23:05

N'ont-ils obligation d'écrire en français ?
MagnetoTNT
Grenouille
Grenouille