[Topic unique] C8

Messagepar Kévin » 08 Jan 2006 21:59

Le forum HFR a creer le nouveaus logo de D8 :lol:

Image
Kévin
Etalon
Etalon

Messagepar Cyril16 » 08 Jan 2006 21:48

En ce moment, ça va très vite entre les émissions ! Les coulisses sont moins nombreuses (peut-être encore moins qu'à Noël) et ça change pratiquement de plateau entre chaque émission. Le plateau habituel puis le petit plateau avec la plante... Ca s'enchaîne très vite... Même que de nombreuses émissions ont une durée plus longue !

Il semble aussi (c'est ce que j'ai lu sur le forum HFR) que la nouvelle émission de Rachel Bourlier "Rêver la vie" qui commence dimanche prochain, le 15 janvier, sera également enregistré... Cette émission remplacera "Tant qu'il y aura des femmes".
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar stef050 » 08 Jan 2006 20:55

Benoit a mis le doigt sur un des points: faire déplacer des invités (et pas n'importe qui.... le directeur adjoint de nokia europe entre autre), un dimanche... pas facile...

De plus la chaine n'a pas de gros moyens et donc des equipes techniques réduites... faut bien qu'elles se reposent de temps en temps elles aussi...

faudrait se replonger dans la convention de la chaine, mais pour l'instant il me semble qu'elle est largement au dessus de ses obligations en terme de durée moyenne de direct quotidien...

Toutefois, cette pratique ne doit bien sur pas s'etendre à toute la grille...
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050

Messagepar benoit » 08 Jan 2006 20:28

Bibou a écrit:Bien sur que ça ne change rien. Le seul problème que ça me pose, c'est que la chaine revendique le direct intégral jusque dans son nom. Où est la logique à enregistrer des émissions ? (je parle pas des redifs, ça je veux bien admettre qu'il en faille)

oui mais pour le moment on ne sait pas si c'est tout le temps ou si sa sera la seul fois!!
et puis peut etre que leurs invités, ne veulent ou ne peuvent pas se déplacer le dimanche donc la chaine fais du mieux qu'elle le peut!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Bibou » 08 Jan 2006 20:25

Bien sur que ça ne change rien. Le seul problème que ça me pose, c'est que la chaine revendique le direct intégral jusque dans son nom. Où est la logique à enregistrer des émissions ? (je parle pas des redifs, ça je veux bien admettre qu'il en faille)
Bibou
Coccinelle
Coccinelle

Re: La dernière de "Tant qu'il y aura des femmes"

Messagepar benoit » 08 Jan 2006 20:25

Timide a écrit:Ce dimanche à 15h, c'était la dernière émission de "Tant qu'il y aura des femmes" ! C'était un best-of !
Pas mal de changements sur Direct 8... ENCORE ! :( :( :(

ce n'est pas si grave ( pour moi en tout cas, puisque je trouver cette émission trés trés ennuyante) parceque cette chaine n'avait pas l'air de faire beaucoup d'audience, et surtout il n'auront pas de mal a la remplacer!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar stef050 » 08 Jan 2006 20:09

Franchement, ca ne change pas grand chose... c'est enregistré dans les conditions du direct (aucun montage) ... et surtout: le contenu est toujours aussi interessant.... et c'est ça le plus important :wink:
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050

Messagepar Bibou » 08 Jan 2006 20:08

Direct 8 a inventé un nouveau concept : les émissions enregistrées !! 8-FI a été enregistrée jeudi "dans les conditions du direct", selon le présentateur. Mais bon, là, c'est un peu n'importe quoi quand même ! Parce qu'apparemment, ça va être comme ça toutes les semaines !
Bibou
Coccinelle
Coccinelle

La dernière de "Tant qu'il y aura des femmes" !

Messagepar Cyril16 » 08 Jan 2006 17:45

Ce dimanche à 15h, c'était la dernière émission de "Tant qu'il y aura des femmes" ! C'était un best-of !
Pas mal de changements sur Direct 8... ENCORE ! :( :( :(
Cyril16

Messagepar benoit » 08 Jan 2006 14:47

je viens de voir que l'émission 8-FI sur direct8 est désormais déplacé tous les dimanches a 18h!!
je pense qu'aprés avoir changer cette émission de différents horaires tardives, la direction de la chaine a enfin pris une trés bonne initiative en déplaçant cette émission a une case horaire regardable par tous!!
bravo direct8!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs