[Topic unique] C8

re

Messagepar albert » 05 Jan 2006 14:53

stef050 a écrit:Je ne suis pas sur... à cause de l'horaire...

22h c'est batard... c'est trops tôt pour une seconde partie de soirée... les autres chaines ont pas finies leurs 1ere partie... donc on loupe le début du film... donc on ne le regarde pas...

et pour beaucoup c'est un peu tard pour commencer à regarder un film... :?

tu as tout a fait raison je me suis fait avoir lundi soir j'ai raté le début du hitchcock car j'était ailleur et mon film n'était pas fini pendant que l'autre commençait. dommage je pense que le cinema doit être programmé dès 20h50 ou 21h mais pas après. Sinon c'est très bien de revoir les grands et anciens films.
albert

Messagepar LeGascon » 04 Jan 2006 17:38

stef050 a écrit:Le journal est bien en direct, mais comme c'est la chaine est tres (trops?) stricte sur l'affichage du "en direct", elle le supprime a chaque fois qu'un reportage est diffusé...

Et comme durant le journal il y a un reprtage toute les 30s, la personne au synthé doit avoir du mal a suivre entre le sigle et tous les inserts et bandeaux à mettre en incrustation...

en fait, c'est le CSA qui est strict. pour ne pas tromper le téléspectateur le direct doit être annoncé comme tel, comme les images d'archives.
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon
Les retraités de la Brigade

Messagepar Cyril16 » 04 Jan 2006 17:10

Normalement, ce soir, c'est la première partie du téléfilm de Robert Hossein "Les misérables" à 22h !
Cyril16

Messagepar tb 506 » 04 Jan 2006 16:46

je ne compremd pas !!! Sur direct8.fr il y a marquez noel au conecticut mais sur mon prgramme tv il y a marquez les miserable ce soir a 22h ? Qui faut t il croire ?
tb 506

Messagepar Bibou » 04 Jan 2006 16:45

Ouais, on va mettre ça sur un délai trop long de réaction de la part du mec qui balance les synthés, car je n'ai jamais vu le logo en direct pendant le journal (durant les phases de plateau, je veux dire).
En effet, s'il arrive pas à gérer tous les affichages, autant qu'il se casse pas la tête avec le "en direct" ! :lol:
Bibou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar stef050 » 04 Jan 2006 15:15

Le journal est bien en direct, mais comme c'est la chaine est tres (trops?) stricte sur l'affichage du "en direct", elle le supprime a chaque fois qu'un reportage est diffusé...

Et comme durant le journal il y a un reprtage toute les 30s, la personne au synthé doit avoir du mal a suivre entre le sigle et tous les inserts et bandeaux à mettre en incrustation...
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050

Messagepar Bibou » 04 Jan 2006 15:10

Remarque étrange : la seule émission qui n'est (à priori) pas diffusée en direct (le logo disparait à chaque fois), c'est... le journal !! Alors que c'est justement lui qui mérite le plus le direct (cf toutes les autres chaines) !!!
Bibou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Cyril16 » 04 Jan 2006 01:18

A mon avis, les nouveaux programmes de la chaîne ont commencé avec une semaine d'avance par rapport aux programmes prévus par les magazines TV ! Ces derniers imprimés après les changements de dernière minute... Voilà, c'est la m**** !

Sinon, il aurait été préférable de diffuser au moins une fois par semaine un film à 21h... Le mardi pour "Ciné 8" par exemple... comme avant !
L'avantage, c'est que les films diffusés à 22h ne sont pas de la daube !
Cyril16

Messagepar LeGascon » 04 Jan 2006 00:17

Timide a écrit:Dans le bimensuel "Télé 2 semaines" avec les programmes jusqu'au 20 janvier 2006, je peux voir que certains programmes sont diffusés à des heures différentes par rapport à cette grille ! C'est quand même un peu le bazar, parfois ! :shock:

ouais, c'est même pénible. hier, j'ai programmé l'enregisterment du lubitsch prévu à 14h35 sur mon télérama et il a été diffusé en soirée. sauf que je m'en suis apperçu trop tard. faiche... :evil:
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon

Messagepar stef050 » 04 Jan 2006 00:13

Et bien au temps pour moi, direct8 viens de faire son entrée au top 15 de free

enfin... pas mal de gens ont raté le début quand même...

Image
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050