Pas mal du tout cette nouvelle émission ce soir "88 minutes" présenté par les excellents journalistes Caroline Ithurbide et Boris Ehrgott !
Une émission qui ressemble à un show américain, vu le décor !
Mais c'est une émission sérieuse qui traite toute l'actualité de la semaine avec comme invitée principale ce soir Roselyne Bachelot !
Une émission qui change !!! PAS MAL ! Et c'est toujours en direct, bien sûr !
Oui, mais alors quel bordel pour installer le décor ! L'émission a commencé avec 10 minutes de retard, pourtant le décor était déjà en partie installé pendant le Divertissement de la 8.
Dans un talk-show à l'américaine y a de l'humour. Dommage, Bollo aurait pu puiser dans son porte-feuille pour inviter Benigni qui est en tournée médias en France
Bibou a écrit:Oui, mais alors quel bordel pour installer le décor ! L'émission a commencé avec 10 minutes de retard, pourtant le décor était déjà en partie installé pendant le Divertissement de la 8.
C'est vrai ! L'émission n'a commencé qu'à 21h12 pour se terminer à 22h38 ! C'était la première et c'était plutôt réussi ! La technique, même si il y a eu du retard, assurait bien ! Y'avait qu'à regarder "Les coulisses de Direct 8" pour s'en rendre compte ! Ca se pressait !