[Topic unique] C8

Messagepar Cyril16 » 11 Déc 2005 14:11

Y'a vraiment un esprit de famille ce dimanche sur Direct 8 ! BRAVO !!! :clap:
L'anniversaire de Sandrine Arcizet fêtait à 12h25 à la fin de "Les animaux de la 8" avec une partie de l'équipe de la chaîne (François Barré, Isabelle Gayrard...) et ils remettent ça à 13h au début de "Touche pas ma planète" car c'est aussi l'anniversaire de Clélie Mathias ! Même ses invités lui souhaitent son anniversaire !

On est loin de la guerre des animateurs de TF1 !
J'aime bien cet esprit de bonne entente de Direct 8 !

A revoir surement ce soir dans le zapping de "Zap 8" !
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar benoit » 11 Déc 2005 16:24

Timide a écrit:Y'a vraiment un esprit de famille ce dimanche sur Direct 8 ! BRAVO !!! :clap:
L'anniversaire de Sandrine Arcizet fêtait à 12h25 à la fin de "Les animaux de la 8" avec une partie de l'équipe de la chaîne (François Barré, Isabelle Gayrard...) et ils remettent ça à 13h au début de "Touche pas ma planète" car c'est aussi l'anniversaire de Clélie Mathias ! Même ses invités lui souhaitent son anniversaire !

si vous avez des captures d'images de l'émission 88minutes (décors,...) ainsi que des 2anniv., n'hésitez pas a les mettre sur le site pour ceux qui ne l'ont pas encore vu!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Cyril16 » 11 Déc 2005 16:45

J'ai eu la chance de regarder Direct 8 aux bons moments pour suivre ces incontournables de le chaîne ! Dommage, je ne peux jamais prendre des captures car je n'ai pas le matos pour !
Si quelqu'un a des captures photos, qu'il n'hésite pas à les mettre ici !

Sur le site HFR et son topic unique de Direct 8, y'a rien ! :cry:
Cyril16

Messagepar Olivier94 » 12 Déc 2005 00:32

Timide a écrit:Y'a vraiment un esprit de famille ce dimanche sur Direct 8 ! BRAVO !!! :

Ce soir toute l'équipe de Rachel Bourlier présente dans Zap'8, et petite
présentation des coulisses... Très féminisé le staff technique de D8, je ne sais pas si c'est le cas ailleurs... Dur le métier de cadreuse !
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94

Longue vie à Direct 8 !

Messagepar Mirmose » 12 Déc 2005 21:59

Bonjour, bonsoir ! :wink:

Direct 8 est vraiment une chaîne géniale !

Les émissions sont vraiment de très bonnes qualités, il y a de la bonne humeur, une très bonne entente, les horaires sont fixes, les animatrices et journalistes sont très jolies, les grandes émissions deviennent régulières, les coulisses me font rire, la musique de la chaîne ne me lasse jamais, ... Je préfère m'arrêter là car la liste peut devenir très longue, très longue !

Bravo à cette chaîne et je lui souhaite une longue vie sur le canal 8 de la TNT ! :tnt:

Mirmose
- Ma chaîne préférée est : DIRECT 8 !
- Vive la TNT !
Mirmose

Messagepar Stéphane » 12 Déc 2005 23:18

Timide a écrit:Y'a vraiment un esprit de famille ce dimanche sur Direct 8 ! BRAVO !!! :clap:
L'anniversaire de Sandrine Arcizet fêtait à 12h25 à la fin de "Les animaux de la 8"

Sandrine Arcizet mon dieu mon coeur va lacher ! :cc:
Quelle beauté cette femme ! Je lui donne mon age, 25ans ?
Stéphane

Messagepar Kévin » 14 Déc 2005 11:47

Hier Direct8 dans le "top 15 de la freebox"

Image
Kévin
Etalon
Etalon

Messagepar benoit » 14 Déc 2005 14:03

en plus avec 2,19% c'est un trés bon score pour la chaine!!
bravo a elle, parceque je crois que son audience, monte de plus en plus, grace a la diversité de ses progremmes!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Bibou » 14 Déc 2005 14:33

Je ne pense pas me tromper en disant que Direct 8 figure quasiment tous les mardis soirs dans le top 15... Les films, ça marche ! En revanche, quand on profite de cette rpésence pour regarder les courbes du reste de la semaine, c'est pas glorieux, quand même. Seul Gym Direct sort la tête de l'eau.
Bibou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Cyril16 » 16 Déc 2005 15:53

Il est vrai que Sandrine Arcizet a beaucoup de charme !
Mais quand même, il ne te faut pas grand chose pour que ton coeur lache, Stéphane ! :lol:

A noter aussi que Direct 8 obtient des bonnes audiences pour "Octopuces"... et oui !!!
D'ailleurs, pour le soir du réveillon de Noël, il y a un marathon des Z'octopuces pendant 6 heures ! Et en direct, bien sûr !

Moi, en ce moment, je craque pour le charme de la journaliste Caroline Ithurbide ! :cc:
Cyril16