Hier soir Direct8 etait plusieurs fois present dans le bétisier de France 3 avec notament des extrait de : zap8, element terre, damien et caroline et Avant Tout le Monde
J'ai pu voir quelques petits passages du marathon de 6 heures en direct des "Z'octopuces" puisque le réveillon avait lieu chez moi... ce fut apparement une vraie performance !
Bravo aux Z'animateurs de cette émission jeunesse !
Et oui, je l'avais dit en page 15. Des films pratiquement tous les soirs.
C'est Axel Bruckër qui l'avait dit en personne mardi soir dans Ciné 8.
Par contre, j'ai peur de l'horaire de diffusion de certains rendez-vous du soir qui vont donc passer à l'après-midi.
Chaînes préférées : Direct 8 et Europe 2 TV.
Thomson DTI1001 avec antenne intérieure. Réception parfaite de tous les multiplex.
Le samedi, il s'agira de téléfilms, et non de films de cinéma....
Quant à la diffusion de films en semaine, pourquoi pas tant que c'est après 22h00.... France télévisions et même TF1, a déjà utilisé quelques fois ces emplacements....
Dernière édition par gerry le 24 Déc 2005 01:57, édité 1 fois.
Ramirez91 a écrit:J y pense Du cinéma tous les soirs c'est bien, mais y'a pas un problème les Mercredi et Samedi (vendredi ?) : Pas de cinéma sur les chaines en clair
Il n'y a en effet jamais de films le samedi soir à la télé à l'exception de Canal + et TPS Star, je crois. C'est imposé comme ça par le CSA, je crois !