Ce qui laisse à croire que les soirées cinéma avec films ou téléfilms seront plus nombreuses à 21h (3 à 4 soirées par semaine, par exemple) et on retrouverait à la place du Mac Mahon l'après-midi des magazines...

Ramirez91 a écrit:Timide a écrit:Ouais... Encore pleins de changements dès le 2 janvier sur Direct 8. Des infos de 30 minutes, le TNT Show qui devrait être diffusé le dimanche soir, des nouveaux horaires pour certaines émissions....
et le grand chamgement continu: changement de la formule de direct matin à partir de janvier annoncé ce matin...
Non mais la je proteste : Il serait temps que Direct8 arrete de faire autant de changement ! On si retrouve plus
sinom c est quand que direct8 va remarquer le Mot "REDIFFUSSION", au dessue de l hologe. car quand je regarde D8 je ne sais pas si c est en best of ou une reddiffusion

stef050 a écrit:par contre Caroline nous donne rendez-vous le samedi 7 janvier à 15h plus que bizarre comme horaire pour ce genre d'emission...

Timide a écrit:Ouais... Encore pleins de changements dès le 2 janvier sur Direct 8. Des infos de 30 minutes, le TNT Show qui devrait être diffusé le dimanche soir, des nouveaux horaires pour certaines émissions....
Non mais la je proteste : Il serait temps que Direct8 arrete de faire autant de changement ! On si retrouve plus 
2006 sera rock...
on assiste a une explosion rock... Les Stones reviennent, McCartney revient... il ne manque plus que Giscard...

Pierre DAC a écrit:JTG a écrit:Je vois bien Marc Menant présenter les journaux.
Marc Menant est un plouc !
Depuis qu'il a animé une émission de voyance/marabout/science improbable sur Europe 1, il a baissé dans mon estime...
Un matin, sur l'antenne d'Europe 1, il y avait un invité qui a dit "Nous avons du bruler un singe vivant pour pouvoir exorciser le mal !" Ce à quoi Marc à répondu "Oui, ce qui est même très drôle, c'est que vous avez du vous y reprendre à deux fois, preuve que le mal était certainement en lui.....".
Non seuleument, il ne doit pas présenter le journal mais il ne doit plus rien présenter du tout, si ce n'est des excuses.