Ramirez91 a écrit:Lundi 30 janvier à 22h00, Documentaire sur la vie de John LENNON "IMAGINE JOHN LENNON" d'Andrew SOLT
En VOST bien sur...

A propos de ma participation
à une émission sur
Direct 8...
Elle court, elle court la rumeur depuis ce week end sur une éventuelle émission sur la télé que je pourrais animer sur la chaîne de la TNT Direct 8. Cette information lancée par "Telle est la télé", l'émission média de TPS Star, fait boule de neige.
Alors qu'en est il ?
Il est vrai que je suis en contact depuis plusieurs semaines à la fois avec Vincent Bolloré, le propriétaire de Direct 8 et Stéphane Courbit qui dirige Endemol, mais à ce jour absolument rien n'a été signé. ces contacts ont débuté au mois de septembre dernier, il n'y a donc aucune urgence.
Sachez néanmoins que mon souhait reste le même: avoir une émission totalement libre du point de vue éditorial, en direct et interactive afin de vous permettre d'intervenir.
Si tout cela prend forme je vous tiendrais au courant, mais franchement ce n'est pas pour le mois prochain !

stef050 a écrit:Ce mec n'a defenitivement pas changer...
c'est le 1er à avoir cracher sur direct8, comme il crache aujourd'hui sur le genre d'emission qu'il réalisé lui même il y a 10 ans...