* * * * * * * * * * * * * * * * * * *
E x c l u s i f
N e w s M é d i a s
* * * * * * * * * * * * * * * * * * *:
DIRECT 8
Arrivée de Jean-Marc MORANDINI.
...........................................................
Nous confirmons les informations de "Telle est la télé" - TPS STAR - : Jean-Marc MORANDINI arrive sur DIRECT 8 ! Et ce, malgré son "non-démenti" sur son blog
|x| Jean-Marc MORANDINI
. : "Elle court, elle court la rumeur depuis ce week end sur une éventuelle émission sur la télé que je pourrais animer sur la chaîne de la TNT DIRECT 8. Cette information lancée par "Telle est la télé", l'émission média de TPS STAR, fait boule de neige.
Alors qu'en est il ?
Il est vrai que je suis en contact depuis plusieurs semaines à la fois avec Vincent BOLLORE, le propriétaire de DIRECT 8 et Stéphane COURBIT qui dirige ENDEMOL, mais à ce jour absolument rien n'a été signé. Ces contacts ont débuté au mois de septembre dernier, il n'y a donc aucune urgence.
Sachez néanmoins que mon souhait reste le même : avoir une émission totalement libre du point de vue éditorial, en direct et interactive afin de vous permettre d'intervenir.
Si tout cela prend forme je vous tiendrais au courant, mais franchement ce n'est pas pour le mois prochain !
Si l'émission des médias n'est effectivement pas programmée pour février, celle-ci sera au plus tard à l'antenne en mars, et en tout cas avant le printemps. L'équipe est d'ores et déjà constituée. DIRECT 8 attendait sa reprise sur le câble et satellite, ce qui devrait être effectif dans les toutes prochaines semaines. Par ailleurs, une partie de son équipe sur UEROPE 1 devrait participer à l'émission télé.

Jean Claude a écrit:Timide a écrit:D'après le magazine mensuel "Télé Satellite" de ce mois de janvier, les 1ers spots publicitaires sur l'antenne de Direct 8 devraient arriver au premier trimestre 2006.
On y est !
![]()
Adieu les coullisses, si on c est la dates extact