Oui, la grille change mais elle devient un peu plus "cohérente" ! Surtout avec l'arrivée de nouvelles émissions et donc, du film du mardi soir.
Il y a comme des premières parties de soirées dans l'air !
Le lundi : Le TNT Show
Le Mardi : Le film
Le mercredi : Le théâtre...
...
Dans "Octopuces" aujourd'hui, disparition du dessin animé "Cubitus"... celui-ci est remplacé par... "Booba", le gentil ourson ! Je reste un grand enfant et ce dessin animé, trop rare à la télé à mon goût, me rappelle mon enfance !
gold-de-mer a écrit:Laurie Cholewa nous présente l'actualité cinéma.
Suggérons à Patrick de Carolis son nom pour remplacer Daniela Lumbroso...
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé. Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Perso, je préfère nettement cette nouvelle grille, beaucoup plus structurée... et de toute façon, nettement plus "professionnelle" que les débuts de la chaîne (ce qui est logique, après tout)...
Il est vrai que depuis la disparition du jeu "Elément Terre" de Céline Gerbier, on ne voit plus beaucoup cette jeune femme à l'antenne. A part dans "Bien Être" le matin de temps en temps !
Et j'ai regardé hier, part hazard, cet horoscope... Franchement, je trouve ça minable de la part de la chaîne de diffuser ce petit module vraiment nul !