[Topic unique] C8

Messagepar Kaopy » 28 Oct 2005 20:59

Bonjour,
Personnellement Direct 8 c'est une des chaînes que je regarde le plus. Cette chaîne correspond à mes habitudes télévisuelles c'est à dire pouvoir allumer la télé et la fermer sans me soucier des horaires. On peut prendre une discussion en cours cela n'est pas gênant.
La noouvelel grille est beaucoup plus variée surtout le soir ! ! Fini les Jeux sans eujeu du lundi ou samedi :) Place à la diversité. Les émissions sont toujours de bonnes humeurs et donne vraiment la pêche.
J'aime beaucoup Aventure 8 aussi.
Par contre je ne sais pas comment il recrute les animatrices mais franchement elles sont canons ! Chut mais je suis amoureux de Pauline. Et si jamais elle veut pas j'essaierai avec Rachel BOURLIER. toutes les 2 sont à croquer.
Kaopy

Messagepar Invité » 28 Oct 2005 21:06

Kaopy a écrit:Par contre je ne sais pas comment il recrute les animatrices mais franchement elles sont canons !

un atout de Direct8 : Les presentatrices :lol:
Invité

Messagepar gerry » 28 Oct 2005 21:13

L'un des seuls vrais atouts de la chaîne.... Non ?

:mrgreen:
gerry
Etalon
Etalon

Messagepar Cyril16 » 28 Oct 2005 22:19

Moi, j'adore Célia Champion et Caroline Halazy. :lol:
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Orion » 28 Oct 2005 23:10

Pour moi l'atout de Direct8 est 8-Fi, c'est une merveille cette émission, à la fois pour les passionés de nouvelle-technologie mais aussi pour faire découvrir ces technologies au grand public. L'animateur réussi à etre à la fois très complet techniquement tout en vulgarisant le vocabulaire pour permettre à l'émission d'être accéssible aux novices.

Sinon le reste je n'accroche pas encore. J'aimais bien Univers Infini mais c'est fini. Peut-etre aurons nous droit à une nouvelle émission scientifique à l'avenir.
Orion
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Juklien » 28 Oct 2005 23:35

8-fi est vraiment très bien réalisée ! Une emission sympa et de plus, très accessible ! Ca me rapelle un peu l'emission radio "L'atelier numérique" (diffusée sur BFM (la radio) ). Sinon Tout va bien est très sympa, tout comme Kioske 8 et le théatre en direct ! Ensuite, chacun choisit ses emissions selon ce qui l'interesse ;)
Juklien
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Invité » 29 Oct 2005 10:53

Moi aussi j aime bien tout va bien sa detent :D , zap 8 et 8-fi de tres bonne emmsion, ainsi que les divertissement de la 8 (un moment de pur rigolade), et de temps en temps regardez jeux sans enjeu
Invité

Messagepar gerry » 29 Oct 2005 11:38

De temps en temps,... on évite "Jeux sans enjeux" surtout......

Beurk !!!! :evil:
gerry
Etalon
Etalon

Messagepar Cyril16 » 29 Oct 2005 11:48

J'apprécie aussi la gentillesse et le professionnalisme de Marc Menant tous les jours à la mi-journée !!!
Cyril16

Messagepar Juklien » 29 Oct 2005 13:03

Pour Jeux en Enjeux, ça dépend vraiment des candidats ... Autant à certain moment c'est sympatique à regarder, à d'autre ça en devient lourd et pathétique. Mais bon ce n'est que mon avis ;)
Juklien
Coccinelle
Coccinelle