[Topic unique] C8

Messagepar Alca » 11 Mai 2006 09:07

Bibou a écrit:
josh a écrit:
Bibou a écrit:

tu constateras que sur N9uf TV, TF1 et M6 sont présentes,

Sur le bouquet TV de base, depuis quand ?

Heu...J'ai pas bien compris la question, parce que je n'ai pas N9uf TV chez moi : quand je dis "TF1 et M6 sont présentes", je veux dire que ces chaines apparaissent dans le top des audiences.
En gros, sur N9uf, outes les chaines historiques sont là, ce qui n'a pas empêché Direct8 d'être 8ème. Donc l'argument "quand TF1 et M6 seront sur Free, Direct8 sera aux oubliettes" n'est pâs si valable que ça.

Si je comprends bien, TF1 et M6 sont recevables via l'adaptateur TNT intégré à la Neuf Box ?

Dans ce cas, comment Neuf peut-elle calculer l'audience de TF1 et M6 ?

Le jour où de réelles audiences à échelle nationale seront réalisées pour l'ensemble des chaînes de la TNT, je ne pense pas que Direct 8 fera de "bonnes audiences".
Thomson DTi 551A (v 7.05.14). Tour Eiffel. Puissance/Qualité 100%. Antenne rateau collective extérieure.
Alca
Grenouille
Grenouille

Messagepar TNT » 11 Mai 2006 15:20

Alca a écrit:
Bibou a écrit:
josh a écrit:
Bibou a écrit:

tu constateras que sur N9uf TV, TF1 et M6 sont présentes,

Sur le bouquet TV de base, depuis quand ?

Heu...J'ai pas bien compris la question, parce que je n'ai pas N9uf TV chez moi : quand je dis "TF1 et M6 sont présentes", je veux dire que ces chaines apparaissent dans le top des audiences.
En gros, sur N9uf, outes les chaines historiques sont là, ce qui n'a pas empêché Direct8 d'être 8ème. Donc l'argument "quand TF1 et M6 seront sur Free, Direct8 sera aux oubliettes" n'est pâs si valable que ça.

Si je comprends bien, TF1 et M6 sont recevables via l'adaptateur TNT intégré à la Neuf Box ?

Dans ce cas, comment Neuf peut-elle calculer l'audience de TF1 et M6 ?

Le jour où de réelles audiences à échelle nationale seront réalisées pour l'ensemble des chaînes de la TNT, je ne pense pas que Direct 8 fera de "bonnes audiences".

Les données doivent peut-être passer par l' ADSL.

http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39263074,00.htm
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade

Messagepar Bibou » 11 Mai 2006 18:27

Alca a écrit:Le jour où de réelles audiences à échelle nationale seront réalisées pour l'ensemble des chaînes de la TNT, je ne pense pas que Direct 8 fera de "bonnes audiences".

On n'a jamais dit le contraire Alca ! Direct8 fait une audience minable, personne ne s'en cache (d'où la non-souscription à Médiamétrie, pour ne pas se faire peur !!). C'est bien pour ça que quand ils font une audience raisonnable, et ont un bon classement, c'est intéressant de le noter (tout comme on noterait de la même manière que TF1 est en train de réaliser une audience minable - relativement à elle ! donc aux alentours de 10/12% - je parle bien évidemment sur le hertzien et pas sur l'ADSL).
Bibou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2006 18:47

Audience minable mais 47 pages sur le forum Direct 8 est donc:
"La chaine que personne ne regarde mais dont tout le monde parle"
Doit t'on croire :les sondages ?
Anonymous

Messagepar Bibou » 11 Mai 2006 19:03

"Audience minable", c'est un constat, mais personnellement je le déplore : Direct 8 , je suis à fond !
Bibou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Cyril16 » 11 Mai 2006 21:21

Qu'on aime ou qu'on aime pas Direct 8 (moi, j'adore), elle fait de plus en plus parler d'elle... vu le nombre de forums existants sur la chaîne... avec le plus connu : le forum HFR et ses 1565 pages actuellement !
C'est quand même ENORME pour cette chaîne !!!
Cyril16

Messagepar Bibou » 12 Mai 2006 19:40

L'émission du vendredi de Morandini est enregsitrée quand ? Je pensais qu'il faisait ça au moins pendant la journée du vendredi, pour être le plus proche possible de l'actualité, mais après une gaffe de Faustine disant qu'il allait recevoir Super Nanny "demain à la radio", on a compris que c'était enregistré le jeudi ! Ca perd un peu au niveau de la réactivité, du coup...
Bibou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Alca » 15 Mai 2006 16:00

Direct Soir, le quotidien gratuit du soir voulu par Direct 8 devrait arrivé le 6 juin 2006 d'après cet article du Figaro.
Thomson DTi 551A (v 7.05.14). Tour Eiffel. Puissance/Qualité 100%. Antenne rateau collective extérieure.
Alca
Grenouille
Grenouille

Messagepar josh » 15 Mai 2006 16:39

Alca a écrit:
Direct Soir, le quotidien gratuit du soir voulu par Direct 8 devrait arrivé le 6 juin 2006 d'après cet article du Figaro.

Le "Tout gratuit" tendance dans la presse écrite... :?
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Steed3003 » 20 Mai 2006 20:42

Bibou a écrit:L'émission du vendredi de Morandini est enregsitrée quand ? Je pensais qu'il faisait ça au moins pendant la journée du vendredi, pour être le plus proche possible de l'actualité, mais après une gaffe de Faustine disant qu'il allait recevoir Super Nanny "demain à la radio", on a compris que c'était enregistré le jeudi ! Ca perd un peu au niveau de la réactivité, du coup...

En effet, l'émission du vendredi est enregistré de 17h30 à 18h30 dans les conditions du direct (sauf le zapping et le télérépondeur évidemment absents), juste avant celle de jeudi, bien en direct elle!
LE site sur Chapeau Melon et bottes de cuir:

http://www.chapeaumelon-theavengers.com
Steed3003
Petit ver
Petit ver