Sinon, malgré mon âge très avancé (27 ans

-Comment peux-tu savoir çaEn effet, l'émission du vendredi est enregistré de 17h30 à 18h30 dans les conditions du direct (sauf le zapping et le télérépondeur évidemment absents), juste avant celle de jeudi, bien en direct elle!

Timide a écrit:Voilà un mois que la journaliste Anne Denis est absente ! Aurait-elle quitté la chaîne ?![]()
Le journal est toujours présenté par Emilie Chaussier et Adrienne de Malleray MAIS on retrouve aussi Clélie Mathias et... Elé Asu !
![]()
![]()

JTG a écrit:Anne Denis a présenté le journal Jeudi et hier

Timide a écrit:JTG a écrit:Anne Denis a présenté le journal Jeudi et hier
T'es sûr ?
![]()
Jeudi, je ne sais pas... je n'ai pas regardé mais hier, j'ai vu Clélie Mathias à 20h.
Sur le site de la chaîne, Anne Denis présente les journaux de 13h et 20h les mardis, mercredis et jeudis... et ceux, depuis le mois de janvier. Elle ne les présente plus depuis la fin avril !
Bizarre.

DIRECT 8 : la Coupe du monde et « le match des images », thèmes de 8-FI
A quelques jours du coup d'envoi de la Coupe du monde de football en Allemagne (9 juin-9 juillet), le thème de l'émission 8-FI, programmée le dimanche à 20 h 30 sur Direct 8, sera cette semaine : « Mondial 2006 : Mobile, internet, TV, le match des images ! », indique la chaîne. Parmi les invités figureront Bruno Thibaudeau, directeur du développement du groupe Canal+, et Vincent Grynbaum, responsable des nouveaux médias de Sportfive.