Lulu a écrit:C'est pas vraiment de la publicité car c'est comme méme quelque chose a but lucratif(c'est une association de Ronaldinho pour aider les enfants a manger). Donc franchement je dirais que c'est plutot pas mal.Non?

Alca a écrit:citizenk a écrit:decidement direct8 est tombé bien bas pour accepter une telle ligne editoriale!
Je ne savais pas que la chaîne était montée haut... Ah si, ça doit être Tui Tui qui lui donne cette notoriété !

benoit a écrit:énorme sur direct8 vers 23h hier il difuser un best of du gros direct qui était d'ailleur vraiment pas mal je regarderai la prochaine fois, et puis kan on reprend les coulisse, y'a les gars de la régie qui font les mariole en agitant une feuille 2-0 c'était énorme!!
vraiment y'a que sur cette chaine kon peut voir sa!!

citizenk a écrit:je suis tombé hier soir sur l'emission de morandini; et bien dans le genre racoleur & degradant il fait fort! on se croirait revenu aux plus belles heures de tout est possible!
il invite alexandre devoise et montre un extrait bien racoleur de son emission; puis aucune distance critique ni mise en perspective - on dirait des anciens camarades de classe qui se renvoient les amabilités!
decidement direct8 est tombé bien bas pour accepter une telle ligne editoriale!

TNT a écrit:citizenk a écrit:je suis tombé hier soir sur l'emission de morandini; et bien dans le genre racoleur & degradant il fait fort! on se croirait revenu aux plus belles heures de tout est possible!
il invite alexandre devoise et montre un extrait bien racoleur de son emission; puis aucune distance critique ni mise en perspective - on dirait des anciens camarades de classe qui se renvoient les amabilités!
decidement direct8 est tombé bien bas pour accepter une telle ligne editoriale!
Le principe de cet émission est de parler de la TV.Et de voir les émissions qu' on regardera... ou qu' on ne regardera pas.Cet émission sur NT1 est dans la catégorie Emissions de Qualité; il faut savoir ce que vous écrivez.