[Topic unique] C8

Messagepar Lulu » 18 Juin 2006 22:58

C'est pas vraiment de la publicité car c'est comme méme quelque chose a but lucratif(c'est une association de Ronaldinho pour aider les enfants a manger). Donc franchement je dirais que c'est plutot pas mal.Non?
Lulu

Messagepar Kévin » 19 Juin 2006 10:43

Lulu a écrit:C'est pas vraiment de la publicité car c'est comme méme quelque chose a but lucratif(c'est une association de Ronaldinho pour aider les enfants a manger). Donc franchement je dirais que c'est plutot pas mal.Non?

De tout de facon je crois bien que direct8 diffusera ce genre de pub..
Kévin
Etalon
Etalon

Messagepar Cyril16 » 19 Juin 2006 12:21

Marc Menant m'enerve... il est toujours en train de s'en prendre à la technique... comme ce matin, encore ! :x
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Cyril16 » 19 Juin 2006 18:10

Dans le TELE TNT PROGRAMMES N°12 (semaine du 24 au 30 juin 2006) sorti ce lundi en kiosque, les fans de Direct 8 et de Morandini vont être servis avec... Morandini en couverture. Il est accompagné par les 3 bombes de l'info : Emilie Chaussier, Anne Denis et Adrienne de Malleray ! Il y a une interview de J2M et des infos sur les 3 journalistes...
Cyril16

Messagepar citizenk » 20 Juin 2006 16:24

Alca a écrit:
citizenk a écrit:decidement direct8 est tombé bien bas pour accepter une telle ligne editoriale!

Je ne savais pas que la chaîne était montée haut... Ah si, ça doit être Tui Tui qui lui donne cette notoriété !

c'est vrai que cette chaine n'est jamais monté bien haut, mais je ne pensais pas qu'il s'abaisseraient à faire du sous-tf1 ...
citizenk
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar gerry » 23 Juin 2006 19:14

Grand n'importe quoi à l'instant même sur Direct 8 avec l'émission de Morandini, qui veut faire croire qu'elle est en direct.... et qui "bien sûr" ne l'est pas.....

L'émission démarre par un sommaire de Momo suivi d'un mini-reportage sur le match décisif de ce soir... et on enchaîne avec le même sommaire (un magnéto ... donc...) et le même reportage....

Risible au possible ..... :lol:
gerry
Etalon
Etalon

Messagepar benoit » 24 Juin 2006 10:49

énorme sur direct8 vers 23h hier il difuser un best of du gros direct qui était d'ailleur vraiment pas mal je regarderai la prochaine fois, et puis kan on reprend les coulisse, y'a les gars de la régie qui font les mariole en agitant une feuille 2-0 c'était énorme!!
vraiment y'a que sur cette chaine kon peut voir sa!! :D
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Kévin » 24 Juin 2006 11:23

benoit a écrit:énorme sur direct8 vers 23h hier il difuser un best of du gros direct qui était d'ailleur vraiment pas mal je regarderai la prochaine fois, et puis kan on reprend les coulisse, y'a les gars de la régie qui font les mariole en agitant une feuille 2-0 c'était énorme!!
vraiment y'a que sur cette chaine kon peut voir sa!! :D

A 22h00 lors des coullisse il avait marquer "Dans un instant : fashion 8... ALLEZ LES BLEUS ! ALLEZ LES BLEUS !
Kévin
Etalon
Etalon

Messagepar TNT » 24 Juin 2006 15:41

citizenk a écrit:je suis tombé hier soir sur l'emission de morandini; et bien dans le genre racoleur & degradant il fait fort! on se croirait revenu aux plus belles heures de tout est possible!
il invite alexandre devoise et montre un extrait bien racoleur de son emission; puis aucune distance critique ni mise en perspective - on dirait des anciens camarades de classe qui se renvoient les amabilités!
decidement direct8 est tombé bien bas pour accepter une telle ligne editoriale!

Le principe de cet émission est de parler de la TV.Et de voir les émissions qu' on regardera... ou qu' on ne regardera pas.Cet émission sur NT1 est dans la catégorie Emissions de Qualité; il faut savoir ce que vous écrivez.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT

Messagepar citizen_k » 24 Juin 2006 19:31

TNT a écrit:
citizenk a écrit:je suis tombé hier soir sur l'emission de morandini; et bien dans le genre racoleur & degradant il fait fort! on se croirait revenu aux plus belles heures de tout est possible!
il invite alexandre devoise et montre un extrait bien racoleur de son emission; puis aucune distance critique ni mise en perspective - on dirait des anciens camarades de classe qui se renvoient les amabilités!
decidement direct8 est tombé bien bas pour accepter une telle ligne editoriale!

Le principe de cet émission est de parler de la TV.Et de voir les émissions qu' on regardera... ou qu' on ne regardera pas.Cet émission sur NT1 est dans la catégorie Emissions de Qualité; il faut savoir ce que vous écrivez.

je remarque aussi que contrairement a ce que morandini avait assuré (a savoir qu'il ne parlerait pas de direct 8 dans son emission) il ne se prive pas d'inviter des presentateurs d'emissions de direct 8 ... ce n'est guere surprenant, morandini et deontologie ça fait 2!
citizen_k