[Topic unique] C8

Messagepar stef050 » 26 Juil 2006 10:42

Et même un ancien... comme quoi c'est contagieux :lol:

C'est quand même la seule chaine a proposer une vraie emission littéraire en prime time, la seule émission du PAF consacrée aux NTCI et la seule (avec un peu france4 et arte) où l'on entend parler d'une autre musique que les 3 clips qui tournent en boucle sur les 3 chaines commercial... euh soi-disant musicales. En particulier, seule chaine du PAF avec arte a proposer une émission sur la musique classique avant 23h.
Ne pas oublier non plus l'excellent Blog Notes de Mr Labro et la souvent bonne émission politique de D Souchier...
Seule chaine aussi à proposer un cinéma différent et de qualité en nous permetant de voir ou revoir d'excellents classiques.
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade

Messagepar TNT » 26 Juil 2006 13:55

Timide a écrit:
Stéphane a écrit:Il y a t'il encore des gens ici qui soutiennent cette daube ??

Oui... moi ! :lol: :oops:

+1 Il y a quelques émissions qui sont bien.Et dire qu ' il y en a qui ont 6 chaînes et qui regarde le téléachat le matin. :roll:
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT

Messagepar Stéphane » 26 Juil 2006 21:53

Oui bien sur, aussitot qu'on ose critiquer D8, c'est la phrase du genre " Va regarder NRJ12" ......

Vous oubliez de préciser que D8, c'est aussi Boite de Nuit, une émission sans interet ou les animatrices discutent entre elles, enfin remarquez, ce n'est pas la seule émission ou l'on a la désagréable impression que les animateurs discutent entre eux en oubliant le télespectateur.

Ah oui, il y a aussi l'émission de voyance. Alors la, c'est le must ! :lol:

Il n'y a que le cinéma qui tient la route sur cette chaine avec, c'est vrai, d'excellent film.

Pourquoi avoir supprimer " j'aimerais comprendre", "éléments terre" ??
A peine quelques mois d'existence et hop on supprime.
Stéphane

Messagepar TNT » 27 Juil 2006 00:43

Ils ont supprimé aussi une émission de science...pourquoi?
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT

Messagepar DOBERMAN » 27 Juil 2006 09:47

moi je l'aime bien ,elle est differente, je regarde pas quand ils parlent mais je regarde pas non plus quand ils parlent sur les autres chaines,que ca sois emission litteraire ou autre (parcque j'y comprend rien)j'ai pas la culture! :o 8)

le cinema est quand meme pas mal ,c'est deja ca :wink: puis y a un max de belles filles et c'est pas negligeable :lol:

entre avoir des gens qui lisent un texte preparé et des gens qui prennent le risque de se lancer sans ça , je prefere les gens qui prennent des risques :wink:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar Cyril16 » 27 Juil 2006 12:56

Stéphane a écrit:Pourquoi avoir supprimer " j'aimerais comprendre", "éléments terre" ??
A peine quelques mois d'existence et hop on supprime.

Sur ces points là, je suis d'accord avec toi ! J'aimais bien "J'aimerais comprendre", "Elément Terre" et aussi "Bonne n'huit" et "Si on sortait"...
"Le monde au quotidien" ne m'intéresse pas... mais, il en faut pour tous les goûts !
Le problème, c'est que la grille change tout le temps et avec l'arrivée d'un directeur des programmes, la rentrée s'annonce encore plus changeante ! :shock:
Cyril16

Messagepar ludogironde » 28 Juil 2006 21:08

élément terre, javais eu de supers echos. Boite de n'huit j'aime bien.
Mais le monde au quotidien, c'tes ce qui fait le plus l'image di direect8, et c'est pourtant la plus belle merde cette chaine.
ludogironde
Grenouille
Grenouille

Messagepar Invité » 29 Juil 2006 08:13

Morandini : un vaniteux qui se permet de noter les autres ...

Philippe Labro : dont le regard laisse transpirer bien des choses ...

Quelle télé vouliez-vous qu'ils inventent alors qu'ils ont fait étalage de leur classe médiocre sur d'autres chaines TV et radio ?

Si la chaine compte sur l'aspect des femmes potiches pour faire de l'audience, ce qui apparait ici dans bien des commentaires, ça démontre un bien piètre niveau culturel.

Les films ? Un bon moyen pour des nuls de remplir la grille de programmes avec le boulot des autres.

De toute façon cette chaine ne figure même pas dans les résultats d'audience.
Invité

Messagepar stef050 » 29 Juil 2006 10:55

Invité a écrit: De toute façon cette chaine ne figure même pas dans les résultats d'audience.

Rien de plus normal.... elle n'a pas souhaité y etre: elle ne souscris pas à l'offre médiamétrie...
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050

Messagepar Invité » 31 Juil 2006 11:35

stef050 a écrit:Rien de plus normal.... elle n'a pas souhaité y etre: elle ne souscris pas à l'offre médiamétrie...

Et pour cause !

Une chaîne ne doit pas avoir peur des résultats d'audience sauf dans le cas où ses programmes sont médiocres et vu la classe au ras des pâquerettes des Morandini et Labro, il fallait éviter que la nullité soit chiffrée.

Mais au fait, dans ces conditions pourquoi Morandini se permet de noter les autres ?

Rien de plus normal ?
Invité