[Topic unique] C8

Messagepar reivilo » 09 Aoû 2006 13:40

J'ai vu que certains comparent direct 8 à Arte en terme de qualité... Pour moi il n'y a pas photo, à chaque fois que je met cette chaine je tombe sur un talk show avec un plateau qui ne change quasi jamais, on a l'impression que c'est la même émission qui tourne en boucle. Avec en plus des animateurs comme morandini dont ils auraient mieux fait de se passer , la chaine n'arrive pas à la cheville d'arte dont les talk show sont souvent excellent, et qui passe aussi des docu super interessant et du cinema de qualité...
Sinon je vous concède que direct8 est l'une des meilleures chaines du paf, car au moins elle ne passe pas de la merde en boucle comme d'autres chaines citées précédemment nrj12, europe2tv, tf1, W9
reivilo

Messagepar Stéphane » 10 Aoû 2006 20:25

Je suis tombé sur un excellent téléfilm dimanche soir. Du coup, la chaine a remonté dans mon estime.

Au fait, grosse précision, Labro ne s'est pas fait virer de RTL. En 2000, on lui a meme proposé le fauteuil de PDG, chose qu'il a refusé, ce qui à l'époque avait fait grand bruit. Il a quitté du coup RTL. On a su les raisons de ce refus dans son bouquin "tombé 7 fois, relevé 8"
Stéphane

Messagepar Invité » 15 Aoû 2006 18:35

Le seul problème pour "tombé 7 fois relevé 8" c'est qu'il a été écrit par Labro ... et selon sa propre version des faits, il les raconte comme il veut pour les naîfs qui le croient. Vérifiez autrement que par ses propres écrits, il a été viré de RTL.
Ce qui avait fait grand bruit, c'était surtout Philippe Bouvard évincé des grosses têtes au profit d'un nul sur proposition de qui ? mais de Labro évidemment !!!
J'ai souvenir de sa tentative médiocre de quelques jours seulement il y a plusieurs années comme présentateur du journal télévisé : impossible de faire plus mauvais.
D'ailleurs pour être tombé 7 fois c'est bien la preuve d'une certaine incompétence.
L'ensemble d'une chaîne ne se juge pas sur un film ou un téléfilm (fabriqués autre part) encore moins sur la plastique d'une potiche, il faut être niais pour s'en arrêter là.
Invité

Messagepar Franck Morin » 15 Aoû 2006 23:08

Invité a écrit:D'ailleurs pour être tombé 7 fois c'est bien la preuve d'une certaine incompétence.
:shock:
on voit tout de suite avec cette réflexion de bas étage que vous n'avez pas lu le livre.
Merci de parler de ce que vous connaissez. :wink:
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Invité » 16 Aoû 2006 11:31

Mais encore une fois : ce livre ne peut refléter que l'avis de son auteur et je ne suis pas du tout du genre à admettre béatement n'importe quoi.

D'autant qu'il s'agit de faits passés vérifiables autrement que par ce qu'écrit Labro.

Mais croyez ce que vous voulez, après tout cela m'importe peu ; sachez tout de même que lorsqu'un licenciement est prononcé contre une personnalité cela ne se passe pas du tout comme s'il s'agissait d'un ouvrier ou un employé, il y a des formes et du bla-bla pour embelliser l'affaire auprès de l'opinion publique.

Pour ces gens, le Conseil de Prud'hommes est évité à grands coups d'euros.

Réfléchissez, un ouvrier ou un employé a-t-il la possibilité de "tomber 7 fois" ? Croyez-vous qu'il ne serait pas licencié dès la première et qu'il trouverait du travail immédiatement pour pouvoir "tomber à nouveau" et cela 7 fois de suite ?

Ne soyez pas si naïf, le monde est rempli d'opportunistes qui sont prêts à tout pour se faire valoir et sauver leur gloriole.
Invité

Messagepar vb78 » 16 Aoû 2006 22:47

L'emission de Jean Marc Morandini reprendra sur Direct 8 le 28 Aout.

Source : newsletter NewsMedia
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Franck Morin » 16 Aoû 2006 23:53

Invité a écrit: Mais croyez ce que vous voulez, après tout cela m'importe peu ;
Et bien comme ça, on est deux... :)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Invité » 17 Aoû 2006 08:59

Franck Morin a écrit:
Invité a écrit: Mais croyez ce que vous voulez, après tout cela m'importe peu ;
Et bien comme ça, on est deux... :)

Voilà ça c'est une réponse de bas étage pour quelqu'un qui est à bout d'argument et qui reste borné dans son étroitesse d'idée.

Lamentable.

Polémique seul mon gars, tu grandiras certainement en intelligence entre tes oeillères ! Bonsoir.
Invité

Messagepar Cyril16 » 17 Aoû 2006 15:21

Invité a écrit:Polémique seul mon gars, tu grandiras certainement en intelligence entre tes oeillères ! Bonsoir.

On se calme, merci ! :wink:
Le sujet ici est DIRECT 8 !
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar TNT » 17 Aoû 2006 16:39

DIRECT8 : La chaine qui fait avancer
Chaine du groupe bollere.

Il y a une sacrée faute au début de la page! :lol:
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT